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HP lance deux nouvelles imprimantes Designjet

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HP a présenté, récemment, deux nouvelles imprimantes HP Designjet capables de prendre en charge une gamme plus étendue d'applications pour la signalétique intérieure et extérieure, avec une meilleure durabilité que les encres à éco-solvants.
L'imprimante HP Designjet L28500 au format 104 pouces délivre des vitesses 70% supérieures à celles de la HP Designjet L25500, alors que la HP Designjet L26500 au format 61 pouces est idéale pour les clients souhaitant pénétrer le marché en croissance des enseignes souples.
Ces deux imprimantes utilisent les nouvelles encres Latex HP Designjet 792 qui délivrent des noirs plus riches et brillants sur les bannières et le vinyle auto-adhésif. De plus, elles offrent des capacités d'impression recto verso, une intervention de l'utilisateur réduite et un calibrage des couleurs plus précis et automatisé. Compatibles avec plus de 500 supports, notamment la nouvelle bannière renforcée recto verso HDPE HP, les encres HP Latex garantissent des résultats homogènes et fiables sur une très large variété de supports.
HP a également lancé la HP Latex University, un ensemble de supports de formation et d'ateliers sur les applications, conduit par des experts du secteur, ainsi que le programme HP Ecosolutions Trained Printing Company, pour former les utilisateurs des technologies HP Latex aux meilleures pratiques en matière de développement durable.
Les imprimantes HP Designjet L28500 et L26500 constituent la solution idéale pour des affichages à fort impact pour les points de vente, enseignes souples, abribus, habillages de véhicules et bien d'autres applications. Elles peuvent imprimer sur une large gamme de supports, notamment ceux compatibles éco-solvants, et les supports non couchés à bas prix.
Les nouvelles imprimantes impriment avec une résolution de 1200 ppp (points par pouce) avec une permanence d'affichage en extérieur pouvant atteindre trois ans sans plastification, et cinq ans avec plastification, pour des impressions de qualité élevée et prévues pour le long terme. De plus, les impressions sèchent à l'intérieur de l'imprimante, augmentant ainsi la productivité pour les travaux recto verso et permettant une finition et/ou une utilisation immédiate.
Grâce aux nouvelles capacités d'impression d'enseignes souples, les clients peuvent produire de nombreuses applications, des bannières pour la vente jusqu'aux enseignes pour les salons commerciaux et la décoration intérieure, faciles à plier et à stocker, peu coûteuses à expédier, simples à accrocher et améliorant la durabilité en extérieur (5).
Les nouvelles imprimantes sont également optimisées pour travailler avec la nouvelle bannière renforcée recto verso HDPE HP, une alternative attrayante au PVC opaque pour les applications publicitaires. Le support offre la qualité d'image, la durabilité et la résistance aux déchirures du vinyle standard, sans les inconvénients environnementaux inhérents aux supports à base de PVC.
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