High tech
MultiView MV800, l'appareil photo compact de Samsung avec écran pivotant à 180°

{legende_image}
Samsung Electronics dévoile l’appareil photo compact MultiView MV800 doté d’un écran 3 pouces pivotant à 180°. Design et ultrafin, il allie haute qualité d’image, écran tactile et de nombreuses fonctionnalités innovantes et conviviales, avec la garantie de réussir même les photos les plus difficiles aussi bien face à l'objectif que derrière.
Après le succès de la technologie Double écran de Samsung, le MultiView MV800 va encore plus loin en offrant des possibilités artistiques illimitées. Unique en son genre, l’écran bascule vers le haut ou vers le bas pour bien cadrer chaque photo, en gardant facilement un œil sur l’image, quel que soit l’angle.
Par ailleurs, le Multiview dispose d’un capteur d’une résolution de 16,1 mégapixels pour un rendu optimal, un zoom optique 5x capable de saisir le moindre détail, et un objectif grand-angle de 26 mm pour des images plus larges en haute définition. En intégrant toutes ces technologies dans un boîtier ergonomique et élégant, le Samsung MV800 s’impose comme l’appareil photo idéal.
L’appareil offre de nombreux outils créatifs pour profiter au maximum des opportunités de prises de vue. Doté de la Fonction Panorama, il photographie de larges espaces en 2D ou 3D simplement en maintenant l’obturateur appuyé. L’ensemble de la scène est ensuite pré-visualisable sur l’écran LCD. Enfin, Il suffit de connecter l’appareil photo à un téléviseur HD 3D pour profiter immédiatement de ses images avec une qualité 3D exceptionnelle.
L’écran tactile 3 pouces et son interface utilisateur offrent un fonctionnement très intuitif. En outre, un seul clic suffit pour personnaliser le fond d’écran de l’appareil grâce à la fonction éponyme. La fonction Cadre magique propose 12 modèles d’arrière-plan amusants, et permet également de créer le sien. L’option Superposition de photos permet quant à elle, d'insérer une image dans une autre. Il est même possible d'utiliser l'écran pivotable pour réaliser son autoportrait et l'insérer dans une photographie.
La fonction Effets spéciaux propose 14 effets artistiques. Par exemple, le nouvel effet Peinture à l’eau permet d’ajouter une finition aquarelle à une image, tandis que l’effet Dessin animé transforme n’importe quelle photo en une animation ludique. L’effet visage déformé offre la possibilité de plier, d’allonger ou de modifier les portraits. Enfin, pour garantir des images aussi belles que possible, le Samsung MV800 propose un mode prenant automatiquement trois photos avec différents cadrages. Trois clichés sont ainsi obtenus d'une simple pression et l’utilisateur choisit ensuite celui qu’il souhaite garder.
Avec le Samsung MV800, réussir un portrait est un jeu d’enfant. Grâce aux lignes indicatives présentes sur l'écran LCD et la fonction Aide à la pose, les sujets se positionnent idéalement. Les utilisateurs apprécieront également le mode Beauté, qui supprime les petites imperfections du visage pour obtenir une image impeccable. Le Samsung MV800 garantit aussi des photos parfaites en temps réel avec la fonction Editeur photos donnant la possibilité de retoucher et faire pivoter les images directement depuis l’appareil photo.
Grâce à son nouveau Mode montage photo du Samsung MultiView MV800, les utilisateurs peuvent véritablement mettre en scène leur propre vie. Cette fonctionnalité permet de préparer un storyboard à partir de vos photos, simplement en les sélectionnant et en les plaçant dans l'ordre souhaité. Le film produit sera aussi clair et imagé que dans les souvenirs des utilisateurs.
L’appareil photo permet d’enregistrer des films en qualité HD. Sa technologie innovante de réduction de bruit garantit également de n’enregistrer que les rires et les voix de ses proches, pas les sons de l’appareil.
Le Samsung MV800 sera disponible à partir de fin septembre 2011.
sur le fil
Dans la même Rubrique

Présentation des Portégé X30-F et Tecra X40-F
22/07/2019
0

Cet été, restez en forme avec Samsung Health
19/07/2019
0

Sony dévoile l’Alpha 7R IV
17/07/2019
0
Commentaires