alexametrics
Autos

Auto Première, le nouvel atelier agréé d’Ennakl Automobiles à Ras Jebel

Temps de lecture : 2 min
Auto Première, le nouvel atelier agréé d’Ennakl Automobiles à Ras Jebel

 

Ennakl Automobiles a célébré, mercredi 6 octobre 2019, l’inauguration officielle de son atelier agréé Volkswagen et Volkswagen Utilitaire à Ras Jebel (Bizerte).

Etaient notamment présents à cette occasion, le ministre conseiller auprès du chef du gouvernement chargé du suivi des projets et des programmes publics Ridha Saïdi, originaire de la région, le délégué de Ras Jebel Samir Farhat, le maire de la ville Jalel Rahima et les deux DGA d’Ennakl Ahmed Maher Jaiet et Habib Lasram ainsi que plusieurs hauts cadres de la société.

 

 

Il s’agit de l’atelier "Auto Première", représenté par les promoteurs du projet le gérant Marwen Abdeslem et le chef d’agence Najib Ghodhbane, responsable service technique.

Dans ce cadre M. Jaiet a précisé que ce projet s’inscrit dans le cadre de l’essaimage. «Ennakl encourage ses experts métiers à entreprendre des projets avec tout le soutien de la direction générale de la société en termes de formation, d’équipements, outillages et de financement, avec le concours aussi de la société Total, son partenaire avec lequel elle fête son 40ème projet commun», a-t-il souligné.

 

 

 

L’atelier "Auto Première" s’étend sur une surface de 2.000 m2, comprenant un atelier mécanique, un express service, un atelier de carrosserie et de peinture ainsi qu’un magasin de pièces de rechange.

L’atelier est doté de tous les outils aux standards des marques représentées par Ennakl dans le but d’assurer le meilleur service aux clients.

 

 

«Il s’agit du 15ème atelier agréé de la société Ennakl, spécialisé Volkswagen et Volkswagen Utilitaire. Il a pour vocation d’assurer toutes les prestations dans le cadre de la garantie du constructeur, des opérations mécaniques, carrosserie et pièces de rechange. Pourquoi Ras Jebel ? Nous avons pensé qu'il était important et opportun d’ouvrir dans une zone industrielle, agricole et touristique dynamique. Il était important d’offrir à nos clients un service de proximité», a indiqué le DGA, en rappelant qu’en moyenne, il y a 120.000 passages par jour au péage de Sidi Thabet, l’été ce chiffre explose littéralement.

Et de marteler que le mot d’ordre pour cet atelier sera la satisfaction client.

 

 

Pour célébrer cette nouvelle ouverture, jusqu’au 30 novembre courant le diagnostic sera gratuit et les clients profiteront de 20% de remise sur les pièces de rechange.

A noter que l’atelier est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h30 et le samedi de 8h à 14h.

 

I.N



Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Morris Garages a présenté nouveau modèle glamour et luxueux, MG6, lors de la Fashion Cinema

11/11/2019 14:32
0

Mercedes-Benz vient de dévoiler la nouvelle génération de son Zetros, un robuste tout-terrain taillé

10/11/2019 15:59
0

L’Audi R8 V10 dotée d’une transmission aux roues arrière devient un modèle permanent. Son style

08/11/2019 19:59
0

Ennakl Automobiles a inauguré officiellement de son atelier agréé Volkswagen et Volkswagen

07/11/2019 11:13
0

Newsletter