Autos
Citroën C3 - Tour Eiffel : un anniversaire fêté en tandem

{legende_image}
Pour célébrer leurs anniversaires respectifs, Citroën (90 ans) et la Tour Eiffel (120 ans) offriront un spectacle unique, fort en sensations, de dimension internationale puisqu’il sera retransmis en direct sur Internet.
En effet, à partir de jeudi 22 octobre 2009 et pour une durée de trois mois, la dame de fer présente un spectacle de lumière de 12 minutes. La marque Citroën s’associe à ce grand évènement. Leur alliance "lumineuse" se poursuit en 2009. Son nom s’est déjà illuminé sur la Tour Eiffel pendant presque 10 ans, de 1925 à 1934.
Grâce à la nouvelle C3, la dernière née de la marque, Citroën fait preuve de créativité pour inaugurer la nouvelle mise en scène de la Tour Eiffel. Son pare-brise Zenith offre une visibilité et des sensations inédites à l’ensemble de ses passagers ? C’est idéal pour admirer un show vertical.
Ainsi, dans ce but dix nouvelles C3 seront disposées et mises en lumière, à des endroits emblématiques de la capitale et orientées vers la Tour Eiffel.
Chaque véhicule sera également équipé d’une caméra embarquée, permettant la retransmission du spectacle en direct sur Internet. Le site www.citroen.fr sera le seul à diffuser le show en live aux quatre coins de la planète.
Pour regarder le show de lumière de 12 minutes en direct, à bord de la nouvelle C3 ou au travers du pare-brise Zenith, les internautes pourront choisir parmi ces différents points de vue. La diffusion en ligne se fera dans un format 9/16 afin de garantir la vision verticale de la nouvelle C3 et du spectacle.
Citroën proposera, ainsi, via le web et sa nouvelle C3 un point de vue exceptionnel sur un des spectacles les plus féériques au monde. Un évènement média unique et interactif confirmant la "Créative Technologie" et le nouveau positionnement de la Marque.
En effet, à partir de jeudi 22 octobre 2009 et pour une durée de trois mois, la dame de fer présente un spectacle de lumière de 12 minutes. La marque Citroën s’associe à ce grand évènement. Leur alliance "lumineuse" se poursuit en 2009. Son nom s’est déjà illuminé sur la Tour Eiffel pendant presque 10 ans, de 1925 à 1934.
Grâce à la nouvelle C3, la dernière née de la marque, Citroën fait preuve de créativité pour inaugurer la nouvelle mise en scène de la Tour Eiffel. Son pare-brise Zenith offre une visibilité et des sensations inédites à l’ensemble de ses passagers ? C’est idéal pour admirer un show vertical.

Chaque véhicule sera également équipé d’une caméra embarquée, permettant la retransmission du spectacle en direct sur Internet. Le site www.citroen.fr sera le seul à diffuser le show en live aux quatre coins de la planète.
Pour regarder le show de lumière de 12 minutes en direct, à bord de la nouvelle C3 ou au travers du pare-brise Zenith, les internautes pourront choisir parmi ces différents points de vue. La diffusion en ligne se fera dans un format 9/16 afin de garantir la vision verticale de la nouvelle C3 et du spectacle.
Citroën proposera, ainsi, via le web et sa nouvelle C3 un point de vue exceptionnel sur un des spectacles les plus féériques au monde. Un évènement média unique et interactif confirmant la "Créative Technologie" et le nouveau positionnement de la Marque.
sur le fil
Commentaires