
Une ligne de financement française de 30 millions d’euros, dont 6 millions d’euros de don a été mise à la disposition des PME et PMI tunisiennes, dans le cadre de l'acquisition de biens et services d’origine française à hauteur de 70% minimum. C’est ce qu’a annoncé l'ambassade de France en Tunisie dans un communiqué, mercredi 1er juillet 2020.
La mise en place de cette ligne de crédit vise, selon le communiqué, à aider le développement économique du pays et de renforcer les liens commerciaux entre la Tunisie et la France.
Les caractéristiques de cette ligne de crédit, ses conditions d’éligibilité, les biens et services éligibles et ses modalités de financement seront présentés, à travers une série de webinars, par le Service Economique Régional et l’Agence de promotion de l'Industrie et de l'Innovation, avec l’appui du bureau Business France de Tunis et la Chambre Tuniso-Française de Commerce et d’Industrie.
Le premier Webinar aura, en effet, lieu le 8 juillet à 09h00, et concernera les investisseurs dans le secteur des industries agroalimentaires. L’inscription doit être faite avant le 6 juillet en remplissant le formulaire en ligne disponible ici ou bien en contactant à l’adresse suivante : tunis@busniessfrance.fr.
I.M
La Tinisie libre y dimoucratique en a bien bisoin. Elle crêve la dalle dipuis son jour di libération, le 14 janvier béni.
Ni vous inquiétez pas, dipuis qui la Tinisie est dirigée par les fils de mendiants et les fils de spoliateurs régionalistes et haineux, elle n'a pas fini di mendier. Ils ont fait des étides mais c'est plis fort qu'eux: Ils aiment mendier.
Ne vous inquiétez pas, li jour où les vrais hommes de la Tinisie reprendront li pouvoir, ils vous rembourseront.
Merci encore pour li flouss, Dieu vous li rendra (mais pas nous).
Léon, Min Joundi Tounis AL Awfiya;
Résistant.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Grands seigneurs, nos amis Français ne sauraient le leur refuser . La condition , ils ne l'ignorent point , acheter français.
Ce n'est pas insurmontable .
On leur souhaite bonne chance .
C'est pour cela qu'ils sont plus coûteux ; parce qu'en général, "mieux faits" et "plus sécuritaires" quant à leur utilisation.
Et le quatar qui a fait installer un minable hôpital de campagne avec 5 lits !