alexametrics
Dernières news

Elyes Fakhfakh charge les gouverneurs d'organiser un dîner en l’honneur des familles de martyrs

Temps de lecture : 1 min
Elyes Fakhfakh charge les gouverneurs d'organiser un dîner en l’honneur des familles de martyrs

Le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh, a chargé mardi 19 mai 2020, les gouverneurs d'organiser un banquet de rupture du jeûne dans toutes les régions, en l'honneur des familles des militaires, sécuritaires et forces armées tombés en martyrs ou blessés lors des opérations terroristes.

Selon un communiqué publié ce mercredi 20 mai 2020 par la présidence du gouvernement, les gouverneurs ont transmis les salutations respectueuses du chef du gouvernement, pour les énormes sacrifices consentis par les martyrs de la Tunisie, les héros de la guerre contre le terrorisme.

Ils ont souligné, par la même occasion, la nécessité de protéger davantage leurs familles et de prodiguer les soins nécessaires aux blessés.

 

I.M



Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (8)

Commenter

Monia
| 20-05-2020 14:39
de la secte dévoyée de l'Islam avec un grand voile bien opaque sur les yeux'?' Un jour ou l'autre, peut-être faudra-t-il attendre 50 ans, vous serez bannis à tout jamais dans le Grand Livre de l'Histoire, mais nos descendances sauront et les vôtres aussi...

MNB
| 20-05-2020 13:54
Voila comment les dirigeants dans notre pays conçoivent le rôle de l'Etat alors que le pays a d'autres besoins et priorités telles que des réformes profondes, la relance de l'investissement et de l'activité économique et la recherche de ressources financières colossales. Pourquoi ne pas mobiliser les gouverneurs pour les priorités vitales des régions et pour les responsabiliser et contribuer à identifier avec les habitants les besoins prioritaires de chaque région sur le plan économique et sociale pour sortir les gens de la misère et de l'ignorance.
Ce genre de manifestation ne nécessite pas l'intervention du gouvernement mais peut-être organisée par une institution de l'Etat sans en faire l'apanage du chef de gouvernement surtout que l'on ne voit rien de concret venir de la part de ce gouvernement pour sauver le pays.

A4
| 20-05-2020 12:02
J'ai l'impression que c'est la meilleure façon d'inviter corona à tous ces festins.
Vous n'allez pas me dire qu'ils vont manger avec des masques sur leurs bouches, ou qu'ils ne vont pas s'essuyer les mains dans la même serviette !

MFH
| 20-05-2020 11:21
Au lieu des banquets qui n'ajoutent rien à leur détresse, accordez leur des avantages durables qui améliorerait leurs quotidien genre emploi à leurs enfants ou conjoints, des crédits avantageux etc...Assez des gestes intéressés pour soigner votre image de marque. De grâce, faîtes bon usage de l'argent du peuple.

veritas
| 20-05-2020 11:20
c'est malhonnête comme méthode ...la bonne méthode est de trouver des solutions pour que les gens puissent vivre correctement à longueur d'année cela se passe par l'arrêt des nouveaux trabelsi qui sont entrain de tout rafler pour ne rien laisser aux Gens simples à fin de les affamer ,les appauvrir et les mettre à genoux sans pitié.

Abir
| 20-05-2020 10:40
Tout ça c'est des protocoles bidons,donnez les leurs droits financier et physique que ça fait des années que leurs dossiers dorment aux étagères du parlement parce que la secte n'est pas d'accord 1, 2 ,enfermez l'ennemi n°1 du pays pour que ces braves hommes ne crèvent pas par le mal et le terrorismes de ses enfants @de chacal traitre ! voilà le vrai service en droit que vous devez rendre à ces grands hommes et femmes, ce ne pas de la bouffe

Le marseillais
| 20-05-2020 10:40
Qu est-ce qu ils ont fait pour vous depuis 2011 rien, ne vous rabaissez pas, au contraire demandé lui ou son passé l argent qu ils vous doivent, sa pue l escroquerie, ils aiment prendre des photos avec les zwelias

CHDOULA
| 20-05-2020 10:29
Apparemment Mr Fakhfakh n'a pas le choix , c'est un ordre de KS ! viva la révolution ! Et on nous dit que les caisses sont vides ! organisation de diners dans les gouvernorats pour KS et inauguration de la zakkat pour Ennahdha ! tout va bien Madame la Marquise !

A lire aussi

Si les fêtes doivent avoir durant cette période, le nombre d’invités ne doit pas dépasser les trente

29/05/2020 19:02
0

La directrice de Radio Tunis culturelle, Amel Guetari a présenté, ce vendredi 29 mai 2020, sa

29/05/2020 18:01
2

La dernière prorogation datait du 28 avril pour une durée d’un

29/05/2020 17:52
2

Autour des dossiers sociaux et économiques

29/05/2020 17:39
0