alexametrics
Dernières news

Makhlouf : le quartet de « l’âne » ne pourra pas comploter contre la légitimité électorale !

Makhlouf : le quartet de « l’âne » ne pourra pas comploter contre la légitimité électorale !

 

Le leader de la Coalition Al Karama Seif Eddine Makhlouf a mis en garde contre toute tentative de comploter contre la légitimité électorale.

 

«Soyons clair, tant que la coalition Al Karama existe, le quartet de l’âne –NDLR (faisant référence au fameux lapsus de Abdessatar Ben Moussa pour désigner le dialogue national)– ne pourra rêver de comploter contre la légitimité électorale.

Et comme d’habitude, ils –NDLR les membres du quartet– ne reconnaissent pas l'Union tunisienne de l'agriculture et de la pêche (Utap) en tant qu'organisation nationale. Elle est toujours exclue de leur réunion des complots. Apparemment, ils sont toujours aveugles», a-t-il affirmé dans un poste Facebook daté de ce mercredi 9 octobre 2019.

 

Me Makhlouf, fraichement élu au parlement, réagit par rapport à une réunion du Quartet national (l'UGTT, l'Utica, la LTDH et l'Ordre des avocats) qui s’est tenue la veille.

Quatre ans auparavant, Seif Eddine Makhlouf était heureux de poser avec le quartet du Dialogue national qui avait reçu le prix Nobel de la Paix, comme le prouve la photo ci-dessus. Aujourd’hui qu’il est élu à l’Assemblée des représentants du peuple, le quartet devient le quartet de l’âne.

 

I.N


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (25)

Commenter

OM NADIM
| 10-10-2019 13:52
Avec tes félicitations et tes bravos dits à ton mr que celui qui fait un silfi avec les ânes est un âne la différence est que lui est un âne au vrais sens du mot.4ans en arrière il ont participer à construire ce pays (que malheureusement cet âne fait parti) mais toi à quoi tu participe? à démolir ce qui reste de ce pays à diviser le peuple plutôt à le massacrer avec ton klachinkov et tes idées destructrives .BISA BARLAMEN ENTI FIH

RIGOLO
| 10-10-2019 11:41
A la tête d'un parti et au parlements un impoli ! ? Honte à nous les tunisiens! Epoque de pagaille et de manque de civisme . Ce genre de....ne doivent même pas être connus par le simple citoyen Que vont -t-ils apprendre aux jeunes à part le banditisme et l'arrogance? Halt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ahmed
| 10-10-2019 11:11
Nous les Algeriens, on Observe ce qui ce passe en Tunisie et on se pose entre copins tjs la même question, quelle mouche a piquée le commun des mortels Tunsien pour s'offrir cette belle trophée. Ici on veut que les choses bougent, certes, mais, pas au point à recouler d'un siècle. Bon courage ya Twansa.

J.trad
| 10-10-2019 10:40
Je conseille à Makhlouf , dont certains pour l'intimider ,et souiller son image disent qu'il parle avec un kalachnikov , je conseille à ce jeune avocat Fervent , de dire oui , je parle khalachnikove en main , le texte du saint Coran ,est un Arsenal ,de bombes atomiques , et en même temps un PARADIS ,le saint Coran qui est le support ,le soutient , des partis Islamistes ,renferme ,Almou3a99ibâat,,Nounous ALLAH ,le saint Coran est bâti sur des BALANCES ,des EQUATIONS ,des OUTILS de communication ,Al9ALEM ,il faut toujours illustrer les interventions dans les séances du parlements par des Versets Coraniques ,,les membres de la coalition KARAMA (Jawadi ,JAziri )sont excellents dans ce domaine ,j'espère que MAkhLOUf et KHIYARI le soient.pour que les opposants baissent la tête . '? suivre

Tounsi-Horr
| 10-10-2019 09:58
Bravo Mr Makhlouf, continuez votre combat à dénoncer la racaille du système mafieux et ses sous fifres
Nous avons voter pour vous pour cette raison

Halim
| 10-10-2019 09:48
Quand je me rappelle de la stupidite de Hafedh, Chahed, Zbidi et Tabboubi et de leurs conflits debiles....

Patriote
| 10-10-2019 09:47
C'est des élections de la ghoura par excellence
- Nabil Karoui candidat favoris premier avec son parti Qalb emprisonné sans motif ni respect des procédures par les juges de B7iri, son parti extrêmement affaibli.
- Des pages sponsorisés par milliers ou les islamistes (Nahdha Karama) s'attaquent et diffament par les pires méthodes leurs adversaires.
- Des fraudes électorales par centaines avec des fausses signatures dans les registres, des voix imaginaires ajoutés lors du dépouillement, un taux de participation qui monte de 20% à 40% dans la dernière heure du scrutin.
- La liste de Nahdha Tunis 1 de RG dépasse le plafond de financement par 40% et malgré ça elle n'est pas sanctionné par une ISIE soumise, alors que 3ich Tounsi a été exclue pour une seule page sponsorisée.

Vous appelez ça des élections ?
Aucune légitimité pour ces élections truqués.....Aucune légitimité pour cette démerdcratie de la ghoura

Moi
| 10-10-2019 09:39
Le chien enragé ne fait que faire du mal à tout ce qui bouge . Il ferait mieux de se regarder dans une glace avant de qualifier les autre d'ânes ...

hor
| 10-10-2019 08:43
Ce Makhlouf, il continue à fantasmer sur la légitimité. Il n'a rien compris de ce qui s'est passé avec M. Morsi

jemjem
| 10-10-2019 08:28
Ce tyoe Hachèkom est tellement populiste rongeur arriviste menteur qu'il n'arrive plus à se rappeler des mots et des lettres qu'il a appris
je n'ai jamais vu un Bghal pareil qui plus est il va frôler le perron de l'ARP?
'?a se voit il ignore ce que le peuple Algérien ferait de lui aujourd'hui !!!!

A lire aussi

L’homme politique et homme d'affaires tunisien Brahim Khouaja n’est plus. Il est décédé à l’âge de

18/10/2019 12:32
0

Le secrétaire général du Mouvement Echaâb, Zouheir Maghzaoui a présenté, ce vendredi 18 octobre

18/10/2019 11:26
5

« On a présélectionné 24 projets. Quatre équipes de six étudiants avaient travaillé durant tout

18/10/2019 11:12
0

Des appels se sont levés via les réseaux sociaux pour peindre les monuments archéologiques et ceux

18/10/2019 10:38
8

Newsletter