alexametrics
BN TV

Vidéo - Faites connaissance avec Seifeddine Makhlouf !

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (18)

Commenter

Léon
| 06-10-2019 10:54
C'est pour défendre ce type d'énergumènes, qui aurait été occis par tout président du monde civilisé, que vous fîtes la révolution des traitres et que vous reprochâtes à Ben Ali des violations aux droits de l'homme.
Apparemment Ben Ali est un très grand démocrate. Dieu seul sait ce que j'aurais pu faire de mes propres mains à ce criminel qui, à chaque fois qu'il effectue un crime (comptez-les dans la vidéo envoyée par BN), se cache derrière sa robe d'avocat, en faisant de facto une robe de prostituée au service de la cia et du mossad. Robe d'avocassier de merde qu'il ôte facilement, dans un geste de stripteaseuse, y soustrayant une kalachnikov contre le peuple libre de Libye.
Comment se fait-il que l'ordre des avocats ne l'ait pas éjecté de sa corporation? Seraient-ils tous des traitres et des infiltrés?
Je vous avais dit, à plus d'une reprise, que la faute de Bourguiba avait été de mettre de force, ces bouseux aigris dans les bancs de l'école. Leurs diplômes ne feront que protéger leurs crimes.
Il est tout à fait normal que ces criminels craignent Abir Moussi. Quel traitement voulez-vous réserver à quelqu'un qui a tant de facilité à brandir une arme, à insulter ses supérieurs, et à appeler à la fin de l'état. Etat dont le plus grand tort aura été d'en faire un avocat.
Tunisiens; vous avez beau faire reculer les échéances, la seule manière de récupérer la Tunisie que vous avez trahi est de rencontrer ce type d'énergumène dans le champ d'honneur. Dieu choisira les siens et j'ai la conviction qu'il choisira ceux qui n'ont pas fait de son Livre un instrument de pouvoir et de haine.
La guerre civile et la misère pointent du nez. Le sang des enfants syriens, morts par votre soutien à la guérilla des traitres en Syrie est en passe de vous condamner. Votre injustice envers l'Homme qui a fait les plus beaux jours de la Tunisie va se manifester en ce jour d'élections. On comptera les listes indépendantes ce soir et on verra comment fatalement les seuls Gvnts possibles seront ou bien d'Ennahdha ou bien des ligues révolutionnaires.
Il ne vous reste plus que le champ d'honneur pour sauver le pays, L'honneur est une notion absente du vocabulaire de ces macros en puissance, qui avaient envoyé leurs putes au Jihad du Nikah en Syrie.
D'après une étude récente faite par un grand expert des RG français que j'avais écouté lors d'une excellente conférence sur le retour des jihadistes, une partie non négligeable des recrutements de jihadistes se fait par le chantage suite à la découverte de pulsions homosexuelles filmées par les recruteurs maîtres chanteurs. D'après lui, il paraitrait que même Amedy Coulibaly fut recruté de la sorte (est-ce vrai? Allahou a3lam).
Je me demande à quel point ce cul-béni de Makhlouf n'a pas troqué la jaquette et la robe pour une kalachnikov pour les mêmes raisons.

Léon, Min Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

amt
| 05-10-2019 16:33
C' est l heure de vérité pour les Tunisiens. Deux lignes qui vont se distinguer et s' opposer. A savoir: la ligne progressiste et démocrate. L 'autre: obscurantiste, et replier sur elle-même ... Un seul choix et une seule décision.

MFH
| 05-10-2019 15:07
Il est plus dangereux qu'un Karoui à la puissance 1000. Pourtant,l'un est libre,l'autre en prison.

Ghazi
| 05-10-2019 13:43
Pour être des députés !!! OUI cet individu aura l'immunité parlementaire et crachera à nos visages s'il le faut, donc soyez des Tunisiens et Tunisiennes responsables et barrez la route devants ces charognards arrivistes qui utilise dieu à la carte, en attendant leur jugement par une autre justice, pas celle qui siège actuellement dans nos tribunaux .

1/raisonnabe
| 05-10-2019 12:45
Allah yenalou et le reste des islamistes au pouvoir et non

Justinia
| 05-10-2019 12:42
Le complice des violeurs de Regueb.
Pourquoi tout est permis à cet amis des terroristes?Pourquoi est-il libre comme le vent alors que l'autre est en prison sans jugement?

Carthage Libre
| 05-10-2019 12:22
Aujourd'hui Sieur Kais Saied "refuse" ce soutien, pourtant affiché sur les drapeaux de ces terroristes...Mais demain

RAPPELEZ VOUS TARTOUR ; il faisait EXACTEMENT la même chose "je refuse Ennahdha, Al Qaida, salafistes islamistes", etc.

Et après Vous savez ce qui s'est passé après.

On a pas le choix ; VOTONS EN MASSE NABIL KAROUI, que les islamistes veulent éliminer (avec YC) à TOUT prix.

naanaa
| 05-10-2019 11:46
Mr Makhlouf si vous ne croyez à la TUNISIE UNIE quittez ce pays allez chercher le pays des daechiens islamistes terroristes

Mohamed
| 05-10-2019 10:56
Ce monsieur mérite la prison sans aucun jugement il ne faut plus attendre les actes il est capable de tout et n'a aucun respect pour toute une population

SAMSON
| 05-10-2019 09:14
Attention aux Dangers.
Il y a d'autres que Makhlouf auront des places au prochain parlement.
Rassembler vous pour voter des Progressistes le 06/10/19.
Si non Fatkom El Guitar!!!!

A lire aussi

Depuis l’après-midi d’hier, la vidéo de l’agression de deux ressortissants ivoiriens par leur

20/09/2020 18:26
7

Au final, elle a appelé tous les citoyens à prendre leurs précautions contre ce virus, notamment,

20/09/2020 14:51
10

Pour inciter les autorités à

19/09/2020 22:38
17