alexametrics
Dernières news

Néji Jalloul : je porterai plainte contre ceux qui cherchent à salir Bourguiba !

Néji Jalloul : je porterai plainte contre ceux qui cherchent à salir Bourguiba !

 

Le directeur de l’Ites et leader de Nidaa Tounes (faction de Monastir), Néji Jalloul, est visiblement remonté contre le procès sur le meurtre de Salah Ben Youssef.

 

Il a écrit, le 16 mai 2019, dans un post Facebook : « Etant le fils d’un militant destourien, je porterai plainte contre ceux qui cherchent à salir la réputation de Bourguiba et de ses compagnons ».

S.F

 


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (13)

Commenter

J.trad
| 17-05-2019 18:45
L'article qui a salit la mémoire du prophète Mohammed ,en le qualifiant (d'imposteur) .des siècles sont passé ,et personne n'a ouvert ce procés .

observator
| 17-05-2019 16:12
Jalloul est de Monastir. Il en a profité du système régionaliste de Bourguiba.
Une bourgade pauvre devenue ville grace à argent du peuple que Bourguiba à volé.
Son mausolée construit sur les derniers publics y est aussi.
C est à cause de la politique regionaliste de Bourguiba que nos régions ont été pillées et sont '?uvres aujourd'hui.
Deux facultés de médecine citecote à cote à Sousse et Monastir et aucune dans le nord ouest, le centre ouest, et le sud.
Bourguiba un criminel et voleur.

Maxula
| 17-05-2019 15:54
"salir la réputation de Bourguiba et de ses compères"

S'agissant des "compagnons de route" de Bourguiba, on vous a déjà dit mille fois, ici-même, que le terme "compère" est péjoratif s'il n'est pas carrément négatif !
Certains (dont mézigue) y verraient même une insulte !
Merci donc d'utiliser plutôt "compagnons", c'est plus en rapport avec la vérité et moins tendancieux. Et surtout, sans parti-pris !
Maxula.
PS. Je vous conseille d'essayer avec le Larousse, vous ne le regretterez pas !

Pourquoi faire
| 17-05-2019 15:44
Mais qui donc pourrait nous rappeler comment ce bidon est devenu ministre ?
Triste époque où les clochards ont remplacé Hugo, Haussman ...

Bob
| 17-05-2019 13:32
Il fait trembler tout le monde!!!! Vite aux abris!

Abel Chater
| 17-05-2019 13:13
Ces régionalistes qui ont ruiné le pays, en ayant dévalisé la Tunisie pour construire leur région au dépens des zones de l'ombre, comme ce faux-jeton Neji Jalloul, symbole de la faillite et du baratin concave, osent encore faire sortir leurs têtes de serpents, pour intimider le peuple tunisien et le réduire au mutisme, comme à leurs beaux vieux temps chez leurs Maîtres les deux dictateurs déchus Bourguiba et Ben Ali.
Ce Neji Jalloul qui a humilié les Tunisiens et la Tunisie aux dernières élections maghrébines, avec 5 voix contre 15 pour son adversaire mauritanien, au lieu de s'éclipser jusqu'à lui oublier ses innombrables échecs, il ose encore nous retourner pour museler les voix libres en Tunisie. Comme si on a perdu tant de martyrs, pour que ce clown nous revienne avec sa malhonnêteté habituelle, nous interdire de dire la vérité au sujet de son bienfaiteur défunt dictateur déchu Bourguiba assassin du grand Martyr de l'indépendance Salah Ben Youssef (Allah yarhamou wè innaâmou). Que cet arriviste régionaliste "Sahli" Neji Jalloul, aille revoir la vidéo du discours de Bourguiba, où il reconnaît lui-même avoir commandité l'assassinat de Salah Ben Youssef, tout en ayant décoré ses assassins.
Maintenant que la vérité revoit le jour, les proches des assassins de la sorte de ce Neji Jalloul, commencent à trembler, afin de continuer à profiter d'un fonds de commerce du nom de Bourguiba, dont la faillite et programmée d'avance.
Que Jalloul & Co. sachent, que leur rôle d'être appelés à rendre compte à la Justice tunisienne et internationale, ne manquera jamais d'arriver.
"Yè katil errouh wine etrouh"!!!

moiaussi
| 17-05-2019 12:48
Etant donné le fils spirituel de Tarek Dhiab, je porterai plainte contre tous ceux qui dénigrent l'équipe nationale de (foot, basket, hand, athletisme) - (homme, femme) - (junior, cadet) mais senior, vous pouvez y aller, je ne porterai pas plainte :)

cuisinier
| 17-05-2019 12:00
et apprends à écrire correctement avant...mais c'est quoi cette médiocrité qui règne?

Rossi
| 17-05-2019 10:13
D'habitude je réussis à ignorer les fautes d'orthographe mais là le "mounadhil" (militant) ça m'a fait mal

saz
| 17-05-2019 10:07
On semble ignorer dans cette affaire que l'on ne juge plus les morts (base du droit) pour la simple raison qu'il ne sont plus là pour se défendre. Par contre cela n'empêche pas les historiens de faire leur travail avec tout ce que cela comporte comme débat contradictoire.

A lire aussi

Le DG de l’institut de sondage, Emrhod Consulting et président de la chambre syndicale des

24/06/2019 09:51
0

Le ministère de l’Education a annoncé, dans un communiqué publié ce lundi 24 juin 2019, que les

24/06/2019 09:29
0

La Tunisie a présenté sa candidature au Conseil de l’Organisation des Nations unies pour

24/06/2019 08:35
0

La victoire du candidat de l’opposition laïque en Turquie, contre le candidat du parti de Recep

23/06/2019 21:33
10

Newsletter