alexametrics
Dernières news

La SNCFT annonce des pannes dans de nombreux passages à niveau

La SNCFT annonce des pannes dans de nombreux passages à niveau

 

 

La SNCFT a annoncé, dans un communiqué publié ce jeudi 16 mai 2019, de nombreuses pannes dans des passages à niveau, dues aux travaux qui sont en cours entre la gare de Tunis et celle de La Manouba.

 

Les passages à niveau concernés sont les suivants : Mellassine, Hay Eraoudha, Bardo 1, Bach Hamba, croisement principal Bardo. Les pannes seront récurrentes et dureront jusqu’à la fin des chantiers, a précisé la SNCFT, appelant les piétons et automobilistes à la vigilance.

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

jilani
| 17-05-2019 09:15
Comment un automobiliste devra faire attention avec un passage à niveau en panne, il doit descendre de la voiture, voir s'il y a un train et après reprendre le volant, et hop le train passe. Quelle rigolade de la part d'une société devenue dangereuse pour les citoyens piétons et automobilistes. Est ce qu'il y a de vrais cadres compétents dans cette société ou elle est elle aussi gérée par des islamistes sanguinaires qui s'en fout de la sécurité des citoyens !!!

Chokri
| 17-05-2019 08:31
Je m'adresse à la SNCFT :
Vous vous foutez de la gueule des gens "communiqué publié ce jeudi 16 mai 2019, de nombreuses pannes dans des passages à niveau, la SNCFT, appelant les piétons et automobilistes à la vigilance" c'est quoi ça ? Mettez des vigile de suite 24/24 jusqu'à la fini des travaux il y a des sociétés d'intérims qui peuvent fournir ce service en un clin d'?il et épargnez les vies humaine.
j'hallucine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

URMAX
| 16-05-2019 19:25
QUAND ?
Quand allez-vous vous decider a restructurer les voies de chemin de fer et materiel roulant au gabarit standard international de 1,44 m d'ecartement des voies ?
...
Nous avons encore du 1 m ; 0,9 & 0,6 metres ... ?
La voie du Nord est au standard, mais dans un tres mauvais etat
...
Les chemins de fer constituent un moteur de developpement economique :
Transport de biens et de marchandises ; Moyen de deplacement des personnes ; attrait touristique (facimite pour nos hotes a se deplacer pour visiter le pays) ...
Les avantages sont nombreux ...
Developpez-les
Faites un effort ... si vous aimez votre Patrie ....

A lire aussi

Selon le journaliste Moncef Ben Mrad, qui était de passage hier, dimanche 23 juin 2019 à Radio Med,

24/06/2019 10:18
0

Le DG de l’institut de sondage, Emrhod Consulting et président de la chambre syndicale des

24/06/2019 09:51
1

Le ministère de l’Education a annoncé, dans un communiqué publié ce lundi 24 juin 2019, que les

24/06/2019 09:29
0

La Tunisie a présenté sa candidature au Conseil de l’Organisation des Nations unies pour

24/06/2019 08:35
0

Newsletter