Ne pas garder de copie des empreintes digitales ou de la photo????
En cas de crimes comment on fait avec les empreintes prélevès sur les lieux? on appelle toutes les Tunisiens a venir faire un test?
En médecine légale, même chose, tu trouves un mort brulé et sa carte avec, comment on fait? on ré-appelle tous les Tunisiens et on retrouve celui qui manque?
Toutes les polices scientifiques du monde entier on une base de données comprenant une photo et une empreintes digitales!!! SI DEMAIN un type reprend mes informations et arrive a refaire une carte d'identité avec toutes les données interne (PUISQUE MONSIEUR chawki pense que les données cryptées ne doivent pas être cryptées)
Mais si le ministère de l'intérieur n'a pas ma photo, comment est ce qu'il confrontera qui est la vrai personne.
Si suites à un attentat à l'étrangé on trouve dans les victimes des blessés tunisien, interpol enverra des empreintes à la Tunisie et leur demandera identifier leur victime et qu'est ce qu'on dira ? faut voir avec l'autre singe qui a décidé de nous enlevé toutes les copies d'empreintes, nous on est la juste pour éviter les bagarres lors des matchs de foots"
D'ailleurs si en Tunisie on attrape un terroriste, sans CIN, comment savoir qui il est?
Demain une femme ou un homme tue son conjoint(e), décrypte la CIN du tuée et la refait auprès de son amant(e), le ministère de l'intérieur n'ayant ni photo ni empreintes grâce a chawki gaddes, va se dire "mabrouk a3lik, on a rien pour prouvé qui tu es"
J'ai pas très bien compris à quoi serviront les cartes d'identités??? C'est comme un Certificat électronique, si il n'y a pas une copie au sein d'une entité de certification, ton certificat ne vaudra jamais rien.
Demain si le ministère de l'intérieur n'a aucun donné personnel (alors que carrefour, monoprix, les banque, nos fournisseurs d'internet qui les revendent a des partenaires OUI)
On va se retrouvé avec des papiers d'identités non conforme
Non! je croyais que mettre un académicien a ce poste était une grande nouvelle mais a chaque fois qu'il s'exprime je me dis qu'on ne va plus rien gagné,
Pourvu que l'histoire ne se rappelle jamais de ces idioties, les générations futures vont nous rire au nez!
Il n'y a pas à la présidence de la république des compétences qui pourraient expliquer à BCE que tronche de cake va nous menez droit dans un mur avec ces idioties?
Il parle de données personnelles et lui il nous expose toutes sa vie en 12 pages (genre il ne manque que la recette de ce qu'il a mangé) sur son site très incomplet et dont le code source fait honte!