Donc les traîtrises de nahdha sont devenues coutumières et préparent, dès à présent, des coups bas dans les délégations et bien évidemment d'à.s les autres administrations voire les sociétés étatiques.

Dans un communiqué publié par Nidaa Tounes dans cette soirée du lundi 18 novembre 2017, le parti informe que lors de la réunion des bases, les 23 et 24 décembre 2017, il a été décidé de réviser certaines positions avec d’autres formations politiques.
« Le respect des urnes » apparait, par ailleurs, comme premier point du communiqué publié par Nidaa Tounes, en réaction au résultat des élections législatives partielles d’Allemagne donnant Yassine Ayari vainqueur avec 263 voix.
En effet le parti considère que c’est là une partie du cheminement démocratique emprunté par le pays depuis 7 ans, maintenant. Le communiqué, signé par le directeur exécutif, Hafedh Caïd Essebsi, souligne ensuite que le faible taux de participation constitue le nouveau défi de toute la classe politique.
Nida Tounes estime aussi que « le harcèlement dont il fait l’objet sert l’intérêt des forces du chaos et de l'extrémisme » et promet de rester « le socle de l’équilibre social, de l’Etat laïc et du progrès » et de travailler « à renforcer les acquis » .
Commentaires (29)
CommenterLe comportement de nahdha vous a abasourdis n'est- ce pas ?
Donc les traîtrises de nahdha sont devenues coutumières et préparent, dès à présent, des coups bas dans les délégations et bien évidemment d'à.s les autres administrations voire les sociétés étatiques.
C'est trop tard
Le Lion marche toujours seul, alors que les Moutons marche en troupeau .Nous n'avons pas oublier la traîtrise du Parrain sa serait une insulte à l'intelligence de se qui ont votaient pour NIDAA 1 fois mais pas 2 vous récoltez se que vous avez semé oublier 2019 fini
a quoi va aboutir la nouvelle otientation de nida si on connait pas qui a tuè chokri qui a innciter et qui a protegè ce crime la meme chose pour hdj brahmi nos soldats egorgès au mois de ramadan a chambi qu i envoyè nos enfants en libye et en syrie
Allez voter
la Tunisie a eu le mauvais sort d'en être dirigée
Vous avez échoué nida - une mascarade
Vous avez fait la grave erreur impardonnable de s'associer avec nekba vous avancez sans aucune vision c'est une honte.
Maintenant vous avez que vos yeux pour pleurer