
La ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Selma Elloumi a rencontré ce samedi 14 octobre 2017 le directeur général de la compagnie aérienne TUI Fly. Cette rencontre entre dans le cadre de la visite de travail officielle effectuée par la ministre en Allemagne.
Selon le communiqué publié par le ministère du Tourisme, suite à cette rencontre, il a été décidé de reprogrammer les vols de TUI Fly en partance d’Allemagne vers la Tunisie et cela après 6 ans d’interruption. Des vols hebdomadaires seront ainsi mis en place dans les aéroports de Hanovre, Düsseldorf et Francfort. Il a aussi été question du retour des bateaux de croisière TUI Cruises vers la Tunisie.
En ce qui concerne la formation et la qualité des services touristiques, il a été proposé d’élaborer une académie en partenariat avec le ministère du Tourisme et la société de voyage et tourisme multinationale, TUI Group.
Le communiqué du ministère a également indiqué que le marché touristique allemand a connu, jusqu’à la date butoir du 1er octobre 2017, une évolution de 43,9 % comparé à la même période en 2016.
K.H


Commentaires (6)
CommenterLe tourisme reprend donc
Tunis air doit creer sa propre compagnie charter
l otage de ces compagnies aeriennes.Pour y remedier il n y a qu une seule solution:creer ses propres moyens charters de transports aeriens ou autoriser l open Sky ou mieux encore les deux a la fois.Tunis air a un surplus flagrant de personnels qui peut etre utiliser dans la creation d une compagnie charter filiale de Tunisair pour permettre a la compagnie nationale de mieux gerer ses lignes regulieres et ouvrir de nouvelles destinations moyens et longs courrier et ameliorer son service.A titre d exemple la Turquie dispose de 18 compagnies aeriennes en plus de Turkish airlines.La competitivite est optimale.Publiez SVP
Plutôt une agitation chère et coûteuse qu'une action sensée et productive.
Le TOURISME c'est une Industrie
LES ALLEMANDS AIMENT LA TUNISIE
Voyages
C'est pour quand.......