
Tayar Al Mahaba, a lancé, ce dimanche 13 août 2017, une pétition pour appeler au retrait de confiance du chef de l'Etat, Béji Caïd Essebsi, suite à son discours sur l'égalité entre les hommes et les femmes et la constitution aujourd'hui d'une commission relative aux libertés individuelles.
"Il ne s'agit que d'un moyen se semer la zizanie et le chaos dans le pays, à des fins électorales pour son parti aux municipales et pour son fils à la présidentielle" a souligné un communiqué du parti.
Le président de la République avait appelé dans son discours prononcé aujourd'hui à l'occasion de la fête nationale de la femme à réviser la circulaire numéro 73 interdisant aux femmes tunisiennes d’épouser un non musulman. Il a aussi souligné que l'égalité entre l'homme et la femme devra passer par l'égalité de l'héritage.

Commentaires (10)
CommenterAlea jacta est...
Le Dr Clown n'en veut pas ? Mais alors, c'est qu'elle est bonne !!!
Parti des conservateurs progressistes! :o)
Hannibal
Combien de divisions (blindées)?
Sigle représentant les "URGENCES SAMU" de cette catastrophe para-islamiste
encore lui!!
Tayar el mkaba
Pour ce pantin du parti Mkaba, tout est bon pour sortir de sa boite pourvu qu'il emmerde le peuple et le gouvernement.
Mais qui tient compte de ses avis fantoches. Nada, rien, personne à part les gens du bled qui voit en lui le parrain du quartier.
Allah ghaleb ala Touness.
UN APPEL DU VIDE SIDERAL !
Comme disait Safi Saïd : " on peut tout demander à H. Hamdi , vous lui dites de chanter , il chante , de danser , il danse , de manger un sandwich , il le fait ... mais faire de la politique et faire avancer le pays , faut quand même pas rêver ! "
Le pire est que ce parti s'appelle Tayar "EL MAHABBA " , mahaba de quoi , vu que comme Ennahdha , il est contre toute égalité entre hommes et femmes , entre pères et mères , entre frères et soeurs !
Dieu est clément , miséricordieux , juste , pour tous les êtres sur cette terre , eh bien vous savez quoi , cela heurte encore des gens dans notre pays , au ... 21e siècle !
Et dire que des femmes militent dans cette glibetterie
sujets de sociétés l'égalité dans l'héritage entre les héritiers et le mariage d'un non musulman des Tunisiennes ....qui auront le mérite de montrer la vraie face de certains ...
Les Tunisiens connaitront maintenant qui sont les progressistes et qui ne le sont pas ...
J'attends la position des autres parties en particulier celui du GOUMI marzouki ... de Nahdha ... du Front Populaire et de Flip et Flop les Chebbi ...