
Un bus touristique algérien a été la cible de voyous ce lundi 3 juillet 2017, alors qu’il passait au niveau du quartier chaud Sidi Hassine Sijoumi. Le bus a été sérieusement endommagé après avoir essuyé des jets de pierres et de bouteilles.
Plus de 10 touristes algériens, dont des enfants ont été blessés, nous affirme notre source. Les unités d’intervention rapide et de la police secours sont rapidement arrivées sur les lieux de l’incident et ont procédé à l’arrestation de plusieurs suspects.
Les Algériens blessés ont été transportés à l’hôpital le plus proche pour recevoir les soins nécessaires. Aucune blessure grave n’a été enregistrée, apprend-on.
Par ailleurs, les forces de sécurité mènent actuellement une opération de ratissage dans le quartier de Sidi Hassine Sijoumi, à la recherche d’autres personnes impliquées.
M.G
Photo d'illustration

Commentaires (34)
CommenterJ'ai peur de ramener mes clients en Tunisie
@Soufia
Pourquoi ?
sécuriser la route de elmornaguia au Bvd 9 avril
J'espère que ces racailles seront chatiées
Il faut débarrasser le quartier de Sejoumi de ces sous-hommes, la pauvreté ne peut en aucun cas être un prétexte pour un tel déferlement de violence, donc aucune excuse pour ces ***.
Châtiment corporel
il sauvait une femme agressée
Les disciples des assassins du croco du Belvédère
Quelle foutue merdolution!
Surement les disciples assassins du croco du Belvédère.
Nous ne comprenons que la chlague et la répression...