Et je vous assure que le nombre d'insatisfaits dans ce pays augment d'un jour à l'autre.

Le directeur général de la STEG, Moncef Harrabi, s’est exprimé le matin du jeudi 29 juin 2017 sur Shems FM afin d’expliquer les raisons des récentes coupures d’électricité et a également envoyé un appel aux sit-inneurs pour leur signaler le danger de l’arrêt de production de gaz pour le pays.
Le directeur général de la STEG a tenu à sensibiliser les citoyens à rationnaliser la consommation d’électricité et a précisé que les récentes coupures de courant n’avaient pour cause que les hausses des températures qui ont conduit à « des petits courts-circuits ».
Moncef Harrabi a déclaré que la société tunisienne d’électricité et de gaz avait beaucoup de dettes qui se sont accumulées depuis 2011. D’où, selon lui, « l’importance de payer ses factures à l’heure ».
S’exprimant au sujet des sit-in, survenus dans différentes régions du pays, le directeur général a déclaré que « les fermetures de vanne ne font que nuire au pays et à notre production. Sans production, on se trouve obligés d’importer le gaz, ce qui nuit directement notre économie ». « C’est une atteinte aux institutions publiques», a-t-il ajouté.
W.N
Commentaires (2)
CommenterIl faut s'attendre à pire
Et je vous assure que le nombre d'insatisfaits dans ce pays augment d'un jour à l'autre.
J e suis pour la fermeture pour les obliger à aller chercher un autre boulot plus honnête.
contrebandiers ont toujours les mains libres même si leur chef sont derrière les verrous.
Il y a 2 solutions: la fermeture pure et simple de tous les puits ou bien engager tous ces sitineurs dans ces sociétés.

