
Le ministre chargé des Relations avec les instances constitutionnelles et la Société civile, Mehdi Ben Gharbia, s’est exprimé ce vendredi, 23 juin 2017 sur sa page facebook, au sujet des dernières polémiques portant, selon lui, atteinte à sa personne et l’accusant d’implication dans plusieurs affaires de corruption.
Mehdi Ben Gharbia a déclaré qu’à la suite des informations propagées concernant sa poursuite en justice pour implication dans des affaires de corruption, qu’il s’agit de rumeurs conduites par des pages facebook dirigées par des personnes qui veulent déformer les vérités et induire l’opinion publique en erreur. Il a également déclaré que ces rumeurs ne sont que des tentatives pour décrédibiliser la guerre menée par le gouvernement dans le cadre de l’union nationale.
Il a également déclaré que son parcours politique et son engagement font que rien ne peut arrêter sa volonté de lutter contre la corruption.
Le ministre nie catégoriquement son implication dans une quelconque affaire de corruption et ses poursuites judiciaires. Il a ensuite précisé que les documents qui se propagent actuellement remontent à des soupçons précédents en 2013. Et la cause de leur divulgation actuelle n’a pour but que de déstabiliser la campagne contre la corruption. Il annonce également avoir déclaré tous ses biens dans la transparence totale lors du conseil des ministres.
Contrairement aux fausses déclarations faites par certains hommes politiques rapportés sur des pages facebook, il souligne qu’à la date de la publication de ces éclaircissements, il a 10 affaires en cours, dont 6 pour diffamation et les 4 autres liées à des questions immobilières.
W.N
Commentaires (8)
CommenterLaisser la justice travailler!
Curieux!!!!
Yassine Brahim Top
Harki ya bhim
@John Wayne - Miss U
Fais comme Bayrou et tais-toi
Le dénommé Mehdi Ben Gharbia, ministre de je ne sais pas quoi, trouve le culot de venir s'expliquer, se justifier, prenant les tunisiens pour des salauds.
Casse-toi Ben Gharbia, l'heure n'est plus aux justifications mesquines, l'heure est grave, l'heure est au nettoyage de la société tunisienne de tous les porcs qui se sont engraissés sur le dos des paisibles tunisiens.
Yacine ibrahim????
Et les autres affaires
....

