
Le député Nidaa Sofiène Toubel a été convoqué par un juge d'instruction du Tribunal militaire, pour le jeudi 29 juin courant, dans le cadre de l'affaire Chafik Jarraya, a appris Business News auprès d'une source autorisée.
Le député bénéficie toutefois de son immunité parlementaire et peut ne pas répondre à la convocation, à l'instar d'autres députés avant lui. Il faudrait dans ce cas une levée de l'immunité que doivent voter ses collègues parlementaires. Étape un peu difficile vu que les députés auraient convenu d'être totalement solidaires quel que soit le député et le parti auquel il appartient, d'après les échos nous parvenant du Bardo.
On ignore par ailleurs à quel titre Sofiène Toubel a été convoqué, en qualité de témoin ou de suspect. Sa forte proximité et son amitié avec Chafik Jarraya sont notoires mais rien n'indique, à ce stade, s'il est mêlé à des faits délictueux, secret de l'instruction oblige.
Commentaires (22)
CommenterTete de noeud
D'avoir fréquenté Chafik Jarraya il lui arrive ainsi.
Visa
Réponse à Elsa Ben Amor
Honteux et insensé
la tête de l'emploi
Qu'il profite
Sinon, juste un mot pour rappeler que la corruption a toujours existé en Tunisie, y compris sous ZABA.
Reste que nous avons les députés que nous méritons. Ils ne valent pas mieux que nous et, malheureusement, le tunisien moyen ne vaut pas mieux que ses députés...
Les militaires doivent se faire respecter
la solution = dissoudre le parlement et donnez carte blance a youssef chahed pour extermner les corrompus
se sont nos deputès qui nous ont lachè pour former un bloc solidaire contre les tunisiens

