Dernières news
Sabrine Ghoubantini présente des documents et des enregistrements au juge d'instruction militaire

L’élue Sabrine Ghoubantini a été auditionnée, le 5 juin 2017, par le juge d’instruction militaire en charge de l’affaire Chafik Jarraya, à la suite de ses déclarations concernant des menaces pour la sûreté de l’Etat venant de dirigeants de Nidaa Tounes.
L’élue a maintenu, devant le juge, ses accusations en les étayant par des données, des documents et des enregistrements audio. Elle a également cité des noms. Le juge d’instruction ne devrait pas tarder à convoquer les personnes citées dans le témoignage de Sabrine Ghoubantini.
Mme Ghoubantini a également fait part aux juges de menaces de mort la visant elle et sa famille. Elle l’a informé qu’elle a déposé une plainte à ce sujet au tribunal de première instance de Tunis.
M.G
sur le fil
Commentaires (7)
CommenterQuand le métier de Geisha change de camp
| 06-06-2017 09:32
On la faisait passer pour geisha,,,, aujourd'hui il est apparu clairement que ses détracteur sont la véritable geisha, quand à elle est certainement mieux que toutes les geishas du Nida réunis
1 Femme mieux que 1000 Hommes .
| 05-06-2017 22:53
Ya damdouma vous et madame chetaoui Rabi yahmicom vive La tunisie et ses femmeshommes
nida ennissa donc pas de nida tounes a vrai dire c est le parti de 1million de femmes tunisienne
| 05-06-2017 21:56
Ils se trempent mes touben hcs bsaiess chich el beji et toute l aquipe parachutee après 2014
Ca sent la patate "tres...tres..." chaude....
| 05-06-2017 20:30
Alors la,je pense que la deuxieme moitie de ramadan sera consacree au feuilleton: Au suivant.....et Au suivant.
Oubliez Nsibti laaziza et les autres,ce feuilleton le sera plus allechant.
De plus,il y en a qui vont faire plus de ghrabias a amener chez ma tante pour.....
Maintenant,Bravo pour cette depute courageuse et que les autres suivent l'exemple par leur vrai amour,s'ils en ont,pour La Tunisie.
Oubliez Nsibti laaziza et les autres,ce feuilleton le sera plus allechant.
De plus,il y en a qui vont faire plus de ghrabias a amener chez ma tante pour.....
Maintenant,Bravo pour cette depute courageuse et que les autres suivent l'exemple par leur vrai amour,s'ils en ont,pour La Tunisie.
Mille bravos Madame Ghoubantini et tout mon respect pour ce patriotisme inédit.
| 05-06-2017 19:07
Nous constatons avec beaucoup d'honneur et de fierté, le courage de nos femmes tunisiennes qui sont d'une activité politique des plus honnêtes de ce monde. Ce sont elles qui réussissent à redresser la barre, là où les hommes échouent. Une fierté pour toutes les femmes arabes et musulmanes.
Allah méaâk ya Sabrino et Rabbi yahmik mine koll charr.
Sahha Chribtek et tout le bonheur à ta famille.
Allah méaâk ya Sabrino et Rabbi yahmik mine koll charr.
Sahha Chribtek et tout le bonheur à ta famille.
Les femmes de mon pays
| 05-06-2017 17:04
NISSAOU BILADI. RIJALOUN WA NISSF
Qui se rappelle de la polémique créée par l'élu Kotti contre Abderrhman Haj Ali
| 05-06-2017 15:37
Avait-il su que BCE entretenait des relations avec Fajr Libya???