Vs voulez dire: Toute la région sera gazée. Ha ho hi.

Le gouverneur de Kébili, Walid Louguini, est intervenu ce vendredi 12 mai 2017, sur Shems FM, où il a donné les résultats de la réunion qui a eu lieu hier avec les protestataires de la Golâa qui bloquent la distribution de gaz naturel dans la région de Douz.
« Nous sommes tombés d’accord sur un ensemble de points qui m’a été présenté lorsque je me suis rendu sur le lieu du sit-in il y a quelques jours. On a ajouté à cela le fait que toute la région de Kébili sera alimentée en gaz naturel » a expliqué le gouverneur.
Il a ajouté que, lundi prochain, il y aura une deuxième réunion au siège du ministère des Affaires sociales en présence également de la ministre de l’Energie et des Mines et du ministre de la Formation professionnelle. « Les protestataires pourront alors exposer leurs revendications. Y seront aussi présents des représentants des protestataires de Douz et d’El Faouar, ainsi que des responsables au sein de l’UGTT et des associations de la société civile ».

Commentaires (6)
CommenterAlimenté en gaz ou gazé?
Vs voulez dire: Toute la région sera gazée. Ha ho hi.
Hein, ce n'est pas celui-ci qui était porte-parole du ministère de l'Intérieur?
Si lui, il est avancé au poste de gouverneur, pourquoi donc Mohamed-Ali Laroui n'est-Il pas encore ministre?
Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent
"la suisse de tunisie" mise en veilleuse
ENCORE DES "EXPERTS" BLOQUES SUR LES POLLUANTES ENERGIES FOSSILES !
...
Quand je pense que les USA et l'Espagne ont des sites solaires-thermiques de plus de 100 MW et que le Maroc finalise l'étude de la plus grande centrale solaire-thermique avec 160 MW projetés, puis que la Chine affiche 850 MW à LONGYANGXIA en photovoltaïque, je me dis vraiment que nous sommes totalement "à côté de la plaque" ! (de cuisson électrique).
...
URMAX