
Le président d’Afek Tounes, Yassine Brahim, a annoncé, ce mercredi 15 mars 2017, son intention de présenter sa candidature à sa propre succession à la tête du parti. Il a précisé que la décision sera officiellement annoncée prochainement. Yassine Brahim a souligné que le congrès d’Afek, qui se tiendra du 31 mars au 2 avril prochains, sera une occasion d’élargir le parti et d’ouvrir la porte aux nouveaux arrivants.
Il a annoncé, par ailleurs, que le dirigeant Afek, Faouzi Abderrahmane a annoncé sa candidature pour la présidence du parti, précisant que le dépôt des candidatures est ouvert à partir d’aujourd’hui et que celles-ci seront officielles dès que le règlement intérieur d’Afek sera voté.
Afek Tounes, précise, par ailleurs, dans un communiqué publié aujourd’hui, que le vote électronique sera adopté au cours du congrès pour plus de rapidité et de transparence et que le congrès vise, en outre, à l’expansion géographique de la représentation du parti afin qu’il puisse être présent dans toutes les régions du pays.
Il a précisé que l’objectif du congrès est notamment de confirmer la stabilité du parti et son positionnement en tant qu’élément actif essentiel sur la scène politique. Il s’agit également de se préparer efficacement aux prochaines élections municipales et législatives.
M.B.Z
Commentaires (4)
CommenterN'importe quoi
Bizarre
Yassine Brahim a certes réussi là où d'autres ont échoué, en arrivant à exister 6 ans durant sur la scène politique, mais son attitude de donneur de leçon à chaque fois qu'il parle est tout juste insupportable et fortement antipathique...
Afek est plus inspirant que ces deux hommes qui ne reflètent en rien ni le social libéralisme ni la démocratie qu'ils sont sensés représenter.
Dommage pour ce parti...
Les guignols de l'info...
L'homme qui a réussi

