
Une source judiciaire digne de foi a annoncé à Business News, que le juge d’instruction du pôle judiciaire financier a convoqué ce mardi 7 février 2017, l’ancien ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières du temps de la Troïka, Slim Ben Hamidène.
Notre source nous affirme que cette convocation entre dans le cadre de l’affaire de détournement de fonds publics. De sérieux soupçons pèsent en effet, sur l’ancien chargé du contentieux de l’Etat qui aurait détourné plus de 7 millions de dinars.
Slim Ben Hamidène semble déjà être au courant de cette convocation et en profiterait pour ironiser sur le compte des juges. Le 2 février 2017 il disait sur son mur Facebook qu’il répondrait à la convocation « si les juges lui payent le billet aller-retour ».
M.G

Commentaires (15)
CommenterLui c'est une paille dans un champs. Nous on veut "el balla", les gros bonnets terroristes.
Crimes & Chatiments!
Maintenant, "zid kammél étmak3ér" sur les juges comme tu l'a toujours fait, et montre encore ta langue de vipère qui ne sait dire que des insultes sur tout ce qui bouge.
Si tu es innocent ce sera tant mieux pour toi, mais si tu as ou voulais duper tout le monde, la justice te le fera payer chèrement, mais surtout ne commence pas dès maintenant à pleurnicher et à politiser le dossier, tu n'induira plus personne en erreur!
Il n'à pas l'étoffe d'un homme hônete.
on est au bas de l'échelle
je crois que HARPAGON était l'un de ses conseiller