alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 10:30
Dernières news
Béji Caïd Essebsi reçoit le président du PSG
04/01/2017 | 14:24
1 min
Béji Caïd Essebsi reçoit le président du PSG

 

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu, ce mercredi 4 janvier 2017, Naceur Ben Ghanem Al-Khelaifi, président du club Paris Saint Germain (PSG), à Carthage. La rencontre s’est déroulée en présence de la ministre du Tourisme, Selma Elloumi Rekik.

 

Naceur Al-Khelaifi a affirmé, lors de son entretien avec le chef de l’Etat, que le choix de la Tunisie pour le match amical que disputera ce soir son club avec le CA, découle de son respect à la Tunisie et aux réalisations qu’a pu accomplir le pays dans divers domaines en dépit de la situation difficile que traverse la région.

 

Le président de la République, a salué, pour sa part, ce choix et le message de confiance et de respect qu’il peut porter estimant que cela encouragera d’autres clubs européens à emboiter le pas au PSG et à promouvoir l’image de Tunisie à l’étranger en soulignant la nécessité de renforcer ce type d’initiatives.

 

M.B.Z

04/01/2017 | 14:24
1 min
Suivez-nous

Commentaires (23)

Commenter

TH
| 05-01-2017 15:36
Malgré le contexte sportif, l'image transmise et relayée par Le Parisien donne l'impression que la Tunisie est en état de siège.
Je suis d'accord pour dire que l'organisation était défaillante et les Ultras très mal encadrés par un service d'ordre insuffisant.
Les hooligans sont partout et même en France, en ligue 1, certains matches ont mal tournés suite à des jets de petards et des objets métalliques.
J'ai encore en mémoire l'agression contre le gardien Lopez.

Filfel barlabid
| 05-01-2017 14:30
À l'image de son président Slim ryahi. Un public nulle = Slim ryahi

Staïda & Zlyza
| 05-01-2017 13:48
L'islamiste antisémite qui confond sionisme et juif, comme si, il confondait islamiste et musulman.
Il en fait une obsession.

ABEL SHOUTEUR
| 05-01-2017 13:15
Ce voyage en Tunisie, un cauchemar pour le PSG ( journal le Parisien )


" L'un des responsables de l'encadrement parisien a ainsi résumé ce voyage: « Depuis qu'on a mis les pieds sur le tarmac de l'aéroport, c'est le bazar de A à Z ». Les joueurs ont été escortés jusqu'au bus par plusieurs vigiles, les uns après les autres, à la fin du match. Ce voyage, le PSG n'est pas prêt de le refaire de si tôt' "

mon pays
| 05-01-2017 12:48
Nous avons élu un président pour améliorer et prendre des décisions pour le bien du pays,non on le voit s'occuper que des choses secondaires ou moins important pour un pays en délire,il peut laisser cette mission pour la ministre du sport!ça fait prés de deux ans rien n'a changé au contraire tout est empiré!!!

ali
| 05-01-2017 12:21
Le match s'est mal terminé!

Quelle Honte!!!! Quelle Honte!!!!

Voilà comment montrer au monde entier la mentalité Tunisienne: même dans le sport nous sommes des abrutis.

Le monde entier sait que la Tunisie est la première exportatrice de terroristes...maintenant notre réputation est encore bien plus basse.

Quelle Honte!!!! Quelle Honte!!!!

Imed Ben Slama
| 05-01-2017 10:06
Il n y a plus de Daoula,la tete du pouvoir dans notre pays est pourrie jusqu a la moelle.Ils ont vendu leur conscience au diable.....au Qatar.Vivement les prochaines elections,le peuple vous enverra dans la poubelle de l histoire.

Abel Chater
| 05-01-2017 09:37
La campagne médiatique menée en France par le lobby juif contre la Tunisie, ne prouve que la colonisation médiatique de nos anciens colonisateurs français, par un lobby médiatique mafieux, qui manipule l'opinion publique française suivant ses intérêts là où ils occupent la Palestine, non pas là où ils vivent en France. Ils ont détruit la Grande Nation française et l'ont réduite en un pays marionnette, qui rampe à quatre derrière les Anglo-saxons. Ils n'occupent les Français que par une hostilité comique contre les Musulmans, contre les Arabes et contre les Nord-africains, dont ils prétendent appartenir lorsqu'ils sont invités à bouffer gratuitement.
Le jour où les vrais Français se réveilleront, ils comprendront le jeu et ils comprendront que les lobbyistes, ne cherchent en vérité qu'à les dénuder de leur ceinture de sécurité méditerranéenne nord-africaine. Vladimir Poutine l'a dit à Sarkozy : «la France est un pays nain comme ça et la Russie est une superpuissance, comme ça». Il lui ajouta textuellement : «ferme ta gu..le, sinon je t'écrase». Et il l'a fermée depuis 2007. Il n'a joué au coq de bruyère, comme d'ailleurs le restant des mauvais Français, que du côté de l'Afrique du Nord et de l'Afrique Noire.
Merci au PSG et mille mercis à son président qatari. Ce frère arabe et musulman, qui a montré que la Tunisie vit plus en sécurité que la France elle-même.
En Islam de par son livre saint le Coran, il est évoqué que «l'intrigue est pire que le meurtre» (al-fitnatou achaddou mina al-katil). C'est pour cela que nous considérons les intrigants comme étant des assassins et des génocidaires.
Allahou Akbar.

Slahedinne BL
| 05-01-2017 07:58
Le match entre le CA et le PSG s'est très mal terminé. Une frange du public, les ultras, a délibérément braqué à la sortie des couples en les délestant de leurs bijoux et en les tabassant.
Les forces de l'ordre étaient dépassées et insuffisantes.
Notre football a sombré dans un houliganisme incontrôlable.