alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 19:30
Dernières news
Béji Caïd Essebsi reçoit une délégation du parlement des enfants
29/12/2016 | 17:14
1 min
Béji Caïd Essebsi reçoit une délégation du parlement des enfants

Le président de la République Béji Caïd Essebsi a reçu ce jeudi 29 décembre 2016, une délégation du parlement de l’enfance ainsi qu’un groupe d’enfants élevés dans les orphelinats, et ce en présence de la ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfance, Neziha Labidi, rapporte un communiqué de la présidence.

 

Le chef de l’Etat a prêté attention aux discours des enfants parlementaires et a souligné l’importance de leurs interventions et recommandations. Des recommandations qui ont surtout porté sur l’importance de réformer le système éducatif et aussi l’importance de rendre acteurs ces enfants dans l’exercice démocratique « ce qui suscitera en eux le sentiment de civisme et d’appartenance à la nation évitant ainsi les dérives et l’extrémisme ».

 

S.A

29/12/2016 | 17:14
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

Kamel Ksontini
| 02-01-2017 09:15
Le chef de l'Etat aurait mieux fait de prêter attention aux réclamations des citoyens adultes, qui s'époumonent en vain contre son fils, qui continue de squatter ce pauvre Nida... Le "discours" des enfants parlementaires-sic est une véritable engeance qui n'a pour but que d'amuser une galerie déjà lasse de ces simagrées... L'importance de leurs interventions et recommandations ? Mais de qui se moque-t-on ?? Et ces journaux et sites électroniques qui attachent encore de l'intérêt à ce carnaval digne des Contes du Chat perché, ça me fout la pétoche : ces bambins risquent de croire que c'est bien la réalité...

Mansour Lahyani
| 31-12-2016 17:41
Il s'est bien amusé à ce goûter de fin d'année ? Nous attendions de BCE autre chose que ce genre de cérémonie, en compagnie d'autres convives... Cette parodie commence à être lassante : mieux vaut recevoir les représentants des véritables parlementaires, même si ceux-ci ne comprennent pas mieux les manoeuvres parlementaires que ces mioches...

Mouzal
| 29-12-2016 21:57
l'info ne devrait pas se concentrer sur les activités du Président. On s'en fou!
C'est le fond et l'importance des sujets abordés qui nous intéressent. Que le Pt recoive et ecoute des enfants, c'est super mais le plus important à savoir c'est ce qu'ont dit ces enfants au Pt! Le saura-t-on jamais?

uno
| 29-12-2016 18:46
ça ma fait énormément plaisir monsieur le président que enfin tu a reçu ces enfants
dont les orphelins,ou ils ont eu la chance de t'écouter ,de penser que un jour eux aussi peuvent devenir Président

jaghmoun
| 29-12-2016 18:25
au secours les enfants,les adultes
ne veulent plus du president.
saida alia et am rached.