alexametrics
vendredi 21 janvier 2022
Heure de Tunis : 11:53
Dernières news
Les pharmaciens et la CNAM signent un accord pour la reprise du mode tiers payant
29/12/2016 | 13:36
1 min
Les pharmaciens et la CNAM signent un accord pour la reprise du mode tiers payant

 

Le bureau du Syndicat national des officines de Tunisie (SPOT) a publié un communiqué rendu public ce jeudi 29 décembre 2016 dans lequel il a annoncé qu’un accord d’un an a été signé avec la CNAM pour la reprise du mode tiers payant à partir de ce jour.

 

Le communiqué a indiqué qu’« en raison du nombre de plus en plus croissant de doléances émanant de la profession en faveur d’une résolution de crise » et par respect « du droit des citoyens de bénéficier d’un acquis social qui leur facilite l’accès aux soins », la convention a été conclue pour une période d’un an.

 

Durant cette période les pharmaciens d’officines «sont appelés à être vigilants et à surveiller leurs ventes à crédit pour ne pas trop s’enfoncer » selon le communiqué. Par ailleurs, le bureau du SPOT  a également salué la solidarité dont a fait preuve la profession tout en indiquant que « Ceux qui ont privilégié leurs intérêts personnels et égoïstes aux dépens de leurs confrères et de toute la profession sont considérés comme ayant failli à leur devoir moral et éthique ».

 

K.H (Avec communiqué)

 

29/12/2016 | 13:36
1 min
Suivez-nous