alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 19:28
Dernières news
Béji Caïd Essebsi inaugure la place des martyrs de la Garde présidentielle à Gammarth
24/11/2016 | 13:38
1 min
Béji Caïd Essebsi inaugure la place des martyrs de la Garde présidentielle à Gammarth
Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a inauguré, ce jeudi 24 novembre 2016, la place des martyrs de la Garde présidentielle à la caserne de Gammarth, en marge de la commémoration du premier anniversaire de l’attentat terroriste qui a visé un bus de la Garde présidentielle à l’avenue Mohamed V, faisant 12 victimes. 
 
 
 
Le président a dévoilé, à cette occasion, le monument aux martyrs des forces armées, en présence de leurs familles, de membres du gouvernement, du cabinet présidentiel et de nombreuses personnalités nationales. 
 
 
 
 
Béji Caïd Essebsi a réitéré, par ailleurs, l’engagement de l’Etat à assumer ses responsabilités envers les familles des martyrs de la nation, saluant les progrès réalisés  dans  le domaine de la sécurité et appelant les citoyens à soutenir les efforts des forces militaires et sécuritaires. 
 
M.B.Z
24/11/2016 | 13:38
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

DHEJ
| 24-11-2016 19:20
La Tunisie se portait mieux


Et dire que l'IVD veut les INCULPER nos braves JALLADINES


Il y a de quoi être JALLADE vu ce que nous vivons ...


Allah yarhamhom nos braves martyrs!

mon pays
| 24-11-2016 15:20
Mons le président il ne faut cacher les hauteurs des crimes et leur financiers et tout le monde le saie que ceux sont les islamistes qui sont responsables directement et un directement,sous prétexte que ce n'est pas le moment ! et entre temps nos braves hommes,une partie qui perd leur vie et l'autre partie en l'enferme au prison parce qu'ils dénoncent ou ils disent la vérité ! Monsieur le président,inauguerer ou prier sur les tombes de nos chèrs enfants de la sécurité ça ne va pas empêcher les criminels ou les arrêter de continuer leurs crimes ,il faut être honnête et sérieux avec nos braves enfants qui sont responsable et courageux!!!

HatemC
| 24-11-2016 15:03
Vous vous êtes planté sur la commémoration ... chuttt ça passera sous silence .... HC

kameleon78
| 24-11-2016 14:57
Cela fait plaisir de voir ce drapeau national flotter dont les islamistes abhorrent (détestent) et ça fait plaisir aussi de ne pas voir la présence des nahdaouis ainsi que leur chef à cette commémoration du souvenir. Il faut se rendre à l'évidence au moment où les "assassins" de Lotfi Nagdh fêtaient leur libération, la Nation s'inclinait devant le mausolée aux "héros" victimes de la barbarie islamiste.

Carthage Libre
| 24-11-2016 13:48
On t'as élu Si Béji, avec passion. Pourquoi tu n'as pas le COURAGE de dénoncer ce fait que tous les tunisiens connaissent. Ceci ne fait qu'encourager la secte islamiste à comploter encore plus contre notre pays, car PERSONNE ne l'a arrêtée...Il n'y a pas le moindre doute, Des jours sombres sont à venir...