alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 08:21
Dernières news
Élection des membres du bureau exécutif du MPT
06/11/2016 | 20:45
1 min
Élection des membres du bureau exécutif du MPT

 

Lors de la réunion du comité politique du Mouvement du Projet de Tunisie, les élections des membres du bureau exécutif du parti se sont déroulées aujourd’hui, 06 novembre 2016.

 

D'après une dépêche de l'agence TAP, les membres du bureau exécutif sont au nombre de 19.

La liste se présente comme suit:

Sadok Chaâbane, Riadh Sâada, Mahdi Abdeljaoued, Aymen Rekik, Hechmi Mahjoub, Slim Tlatli, Mustapha Touati, Issam Friaa, Hechmi Hdhiri, Sahbi Ben Fraj, Hanen Abbes, Hedi Benzarti, Sahbi Sahnoun, Sameh Bouhaouel, Khaoula Ben Aïcha, Hajer Aroussi, Abada Kéfi, Mohamed Troudi, Hassouna Nasfi.

Outre le secrétaire général du parti, Mohsen Marzouk et le président du bloc parlementaire, Abdelraouf Cherif.

 

S.H

06/11/2016 | 20:45
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

Salem
| 07-11-2016 19:25
Ce parti mpt est un nid d'opportunistes, loosers et est vouer à la disparition.
Ces ringards ne représente personne, le dicton les poches avant la Patrie est tailler sur mesure pour ces ploucs.

Malheureusement ils arriveront toujours à tromper certains Tunisiens pas très fût fût qui les suivront dans leur délire, et à ces personnes je dirais de bien regarder les cv de mohsen marzouk et des minables qui adhérent à son parti, et à partir de là le débat est clos.

Maryem
| 07-11-2016 17:08
Aucun parti politique en Tunisie ne m inspire autant de confiance que le MPT.
Toute une elite de grande valeur a deja renforce les rangs du MPT,qui s avere de plus en plus un parti d avenir et qui redonne de l espoir pour refaire le chemin perdu.J adhere totalement a ce grand projet dans la construction de l Etat Tunisien,ou la justice sociale restera une de ces grandes priorites.

FBC54
| 07-11-2016 10:42
Au delà des élections nous voulons de l'action utile et porteuse d'espoir. La détresse des gens est indescriptible et le brin de soleil est souvent absent.Un peu de fantaisie dans les idées pour espérer sortir des sentiers battus. Les lendemains douloureux sont si proches...

hassib
| 07-11-2016 09:30
Voila un bon debut pour le machroua3 ,qui a osé faire des elections contrairement a d'autres ,que ce soit nidaa ou meme ennahdha ,ce parti est serieux ,MOHSEN MARZOUK fait les choses dans les regles ,ce n'est pas facile du tout ,mais M Marzouk le sait et celà ne lui fait pas peur ,loin de là ,Marzouk se permet meme de chasser les mauvais perdants qui risquent de salir son parti ,qui d'aiilleurs grouille de cadres et vip et qui attire encore de plus en plus de gens serieux et integres .Bravo monsieur MARZOUK qui fit un pari tres risqué a l'epoque du debut du MPT ,mais qui aujourdhui devient un gros part qui marche et qui attire de tout bord .
bonne route pour le MPT et vive la TUNISIE.et puis ....bravo si MOHSEN.