
Le directeur du cabinet du président de la République, Selim Azzabi, a réagi, ce vendredi 4 novembre 2016, à la décision du chef du gouvernement Youssef Chahed, prise plus tôt dans la journée, de limoger le ministre des Affaires religieuses, Abdeljelil Ben Salem.
M. Azzabi a expliqué que M. Ben Salem avait exprimé son avis personnel et non pas la position du gouvernement tunisien et de la diplomatie tunisienne. Il a estimé que ceci est une «faute grave» et que malgré le fait que le ministre ait précisé que ce qu’il a exprimé était son avis personnel, il faut qu’il assume ses responsabilités.
On rappelle que M. Chahed a limogé M. Ben Salem pour non-respect des impératifs du travail gouvernemental ainsi que pour ses déclarations ayant porté atteinte aux principes de la diplomatie tunisienne.
I.N
Commentaires (24)
Commenter@Hatem
@ veritas
Le roi du Maroc qu'il crève cette pourriture offert @ Clinton 20 millions $ dernièrement pour sa campagne 2016
Sans oublier que le roi sodomite a un château au Maroc et passe ses vacances dans ce pays ...
La Clinton a poussé l'admnistration O'Bhama a vendre pour 20 milliards $ d'armes pour l'Arabie ... armes pour détruire nos pays et alimenter les milices dans le monde .... Syrie en particulier ... Libye ... et Tunisie ... HC
Un pseudo pays créé de toute pièce par les anglo saxons ... sykes picot
https://www.youtube.com/watch?v=DyleomxvvUk
@ Maryem
Voici un extraut et la vidéo plus bas ...
Nasser @ ces Saoud ... pour chaque soldats egyptiens et yéménites morts pour le Yemen ...
"N'importe laquelle de leurs chaussures à plus de dignité que la couronne du roi saoud ..."
https://www.youtube.com/watch?v=V5Rr6pQrGpU
C'est plus grave qu'on le pense .
Je vous rappelle le geste qui symbolise la dignite d un veritable homme d Etat
Dommage
Honte
De quelle gravité il parle?
Le premier ministre a commis une faute grave
Mendier les Saouds et se soumettre a leur decisions ne mene a rien il faut faire comme les Americains et les traiter avec irrespect. Les USA premier exporateur vers l'AS, benefeciant de milliards d'investiseement Saudiens, et pourtant les Americains ont passes la loi JASTA (Justice Against Sponsors of Terrorism Act) qui authorise les citoyens americains a poursuivre en justice l'AS et recolter des milliards de compensation, cette loi confirme que l'AS est un sponsor de terrorisme.
Personne ne respecte les soumis.