
Le secrétaire général du syndicat de l’Enseignement secondaire, Lassâad Yaâcoubi a annoncé, dans une déclaration accordée à Shems Fm, aujourd’hui, dimanche 30 octobre 2016 que les enseignants effectueront un sit-in de deux heures le mardi 1er novembre 2016.
Lassâad Yaâcoubi a assuré que ce sit-in est une manière de mettre en garde le ministère de l’Education afin d’éviter les conflits et les tiraillements qui ont eu lieu les années précédentes. « Si le ministère de l’Education et celui de la Jeunesse et du Sport ne démontrent pas de compréhension pour ce message, Néji Jalloul et Majdouline Cherni assumeront toute la responsabilité des décisions qui seront prises par la suite », affirme M. Yaâcoubi, soulignant que ce mouvement de protestation vient suite au non respect d’accords déjà signés.
S.H
Commentaires (19)
Commenterpauvre
Le voyou de la république bananière
ce Monsieur la fait dans la colle , trop ces trop
il est heureux que lorsque il fait du chantage, et *** pour le reste, il a pris des zèles, après avoir était enterrer des années , si le pays se détruise complètement, sa sera a cause de ces arrivistes de l'ugtt
Il faut prendre une décision ferme monsieur Y E si non plein des cas pareil vous attendent au tournant et monsieur Jalloul ne vous laisse pas aller avec un parasite pareil !!!!
L'entité syndicaliste et sa métastase
Réveillez bon sang !!
Menaces à l'encontre de l'état avec Incitation aux troubles!!
Qui pourrait fixer le tarifs à facturer à ce "Trouble Maker"?
En véritable dictateur
Cet individu est hors-la-loi
L'UGTT post-2011 = nouveau RCD...
Mais que veulent ces syndicats, fossoyeurs du pays ?
Si vous voulez semer l'anarchie dans tout le pays, continuez ainsi CAMARADES.
Allez, courage, vous êtes en bon chemin pour ruiner l'État avec vos délires pécuniaires qui ne peuvent être assouvis. Et surtout arrêtez cette « loubana » de « non-respect d'accords déjà signés » : on vous a dit que les caisses sont vides et qu'il n'y a pas lieu de demander quoique ce soit.
Et, d'ailleurs, c'est quoi cette prime de rentrée ?
J'ai exercé le métier d'enseignant en France jusqu'à 2011, date de mon départ à la retraite, et je n'ai jamais entendu parler de ce genre de prime pour les enseignants ; elle n'est accordée que pour les enfants des familles à faible revenu.
Pour finir, si vous continuez à menacer ou, pire, si vous bloquez les rouages de l'État qui commence à peine à sortir de la mélasse dans laquelle il se trouve et à laquelle tous les gouvernements précédents ont contribué, vous finirez par vous trouver sans personne à menacer.
Bien au contraire, vous allez vous trouver face ou à tous les extrémistes qui n'attendent que ça pour en finir avec l'unité du pays et son mode de vie ou au mieux face à un apprenti dictateur qui va vous traiter comme ça se faisait avant 2011.