En tout cas, je n'arrêterai pas de critiquer le pseudo journaliste Elwafi, partout quand l'occasion se présente, et aussi Business news quand il convient.

L’homme d’affaires et lobbyiste notoire Chafik Jarraya sera l’invité de l’émission « Liman Yajroo faqat » de Samir El Wafi, ce dimanche 23 octobre 2016.
L’émission a été enregistrée hier, jeudi, et d’après les échos parvenus à Business News, Chafik Jarraya a tiré sur tout le monde : Nidaa et particulièrement Hafedh Caïd Essebsi, la présidence de la République en tirant à boulets rouges contre le conseiller Noureddine Ben Ticha (tout en ménageant BCE), Mohsen Marzouk... A propos de Youssef Chahed, il a déclaré que si ce dernier avait des dossiers le concernant, qu'il les transmette à la justice soulignant que l'indépendance de la justice, avec la liberté de la presse, sont uns des acquis de la révolution. "Heureusement aujourd'hui qu'il n'y a aucun ministre qui peut appeler un juge pour lui transmettre des directives", a relevé l'homme d'affaires.
Samir El Wafi n’a pas vraiment laissé son invité tranquille et l’a interrogé sur toutes les rumeurs qui circulent autour de sa personne : les montants qu’il verserait à des députés, les dossiers en justice, les menaces qui le touchent ou qu’il profère, la campagne contre la corruption, ses relations avec des factions libyennes bien précises…
R.B.H.
Commentaires (17)
Commenter"Par mégarde"
En tout cas, je n'arrêterai pas de critiquer le pseudo journaliste Elwafi, partout quand l'occasion se présente, et aussi Business news quand il convient.
Piece de tehatre " Molière"
@BN. Il est où mon commentaire ??!!!
Et ce n'est pas la première fois !!
B.N : Votre commentaire a été supprimé par mégarde.
Le niveau zéro de la politique
@mansour Lahyani @Nephentes : Le"gerbillon"
@BN à propos d'El Wafi
Pourtant, le présentateur sait, plus que n'importe qui, que toute sa compétence réside dans "poser des questions superficielles qui fâchent et insister pour en avoir des réponses"./ Le succès de l'émission revient à la présence d'invités controversés que les gens veulent voir parler...ni plus ni moins.
Voilà que El wafi, rassuré par certains simplets (1000 à peu près) toujours là pour applaudir tout ce qu'il dit et ce qu'il fait, se vante depuis quelques temps et va jusqu'à tenter de remonter l'opinion contre tout ceux qui ne sont pas ses amis ou qui ne lui plaisent pas (généralement ceux qui ont déjà refusé ses invitations à l'émission).
Aujourd'hui, grâce à ce clin d''il, il se considérera épaulé par Business news de même que par certains "médias" sympathisants genre Alhasri.com et Jomhouria.com !!!
CHAKCHOYUK, une personnalité énigmatique par excellence.
On se souvient de sa belle phrase « Moi et Bouazizi nous sommes pareille, tous les deux on était des braoutias à la seule différence Bouazizi s'est fait immoler par le feu moi je mettrai le feu à la Tunisie.
faute
faute..
B.N : Merci d'avoir attiré notre attention.