
Le député Nidaa Tounes à l’ARP, Taher Battikh a indiqué, mercredi 14 septembre 2016, dans une déclaration à la TAP, qu’un certain nombre de députés du bloc parlementaire de Nidaa ont demandé par la voie d’une pétition la mise en place d’élections pour élire un nouveau président du bloc parlementaire de Nidaa.
Taher Batikh a ajouté que le nombre de signataires de cette pétition a atteint les 38, ajoutant que « l’élection du futur président du bloc de Nidaa à l’ARP, durant les journées parlementaires prévues pour fin septembre, ne signifie pas qu’il s’agit de marginaliser Sofien Toubel. Ce n’est pas non plus un retrait de confiance ».
Le député de Nidaa, Mongi Harboui a, quant à lui, déclaré à la TAP que : « Ce qui se trame derrière l’existence de cette pétition pour retirer la confiance au président du bloc parlementaire, Sofien Toubel, entre dans le cadre d’une méthode plus globale de remise en question de la position du parti qui essaye de reprendre sa place à la tête de l’ARP ».
Il a ajouté que des politiciens au sein du parti et des concurrents à l’extérieur du parti sont les principaux acteurs de cette campagne de dénigrement menée contre Sofien Toubel.
K.H
Commentaires (8)
Commenter@ Veritas n importe quoi
Décidément ce partis prouve par lui même qu'il'est en deçà de ce qu'on attend de lui
Tous les mêmes
Le Parti fonctionne ainsi depuis 2015 : il y a 15 j, Rumeurs sur Toubel
Voilà comment ils fonctionnent dans ce parti de magouilles et de médiocrité.
Toubel a clairement déclaré (voir Assabahnews.tn) que "ceux de Nidaa Tounes qui sont partis voir Chahed à la veille de l'annonce de la formation du GUN et qui sont rentrés par la porte arrière du Palais "Edhiafa", sont derrière cette rumeur".
Il faut rappeler que le jour de l'annonce du GUN, plusieurs journaux électroniques ont rapporté que HCE et Abd Erraouf Khammassi sont rentrés voir Echahed juste après le départ de quelques uns du bloc parlementaire de Nidaa la veille de l'annonce du GUN.
Il n'y a pas photo, le mal de la Tunisie depuis le gain des élections de 2014, le manque que la Tunisie et les tunisiens auraient pu gagner depuis, c'est HCE sous l'égide de Khammassi qui en sont à l'origine. Ces deux têtes de **** calées par Ksila, kotti, Jarraya et à un certain moment Belhadj et Karoui, n'ont cessé de magouiller, planifier, organiser...
Si moi, citoyenne Lambda, avais compris cela, c'est que la plupart des tunisiens l'ont compris aussi. Ces tunisiens de 2011 sont entrain d'encaisser...pour réagir après comme il se doit.
Le parti avatar
Un parti qui navigue à l'aveugle et qui finit par se déliter et perdre tous ses militants et sympathisants
@ veritas ; Acheté aux kilos
Ils ont peu de lien avec le pays, et se sont montés collaborateurs avec les étrangers
Ils cherchent a dominer et etre protégés par des puissances etrangeres