
La ministre du Tourisme, Selma Elloumi Rekik était l’invitée de la matinale sur la chaîne française d’information LCI ce mercredi 20 juillet 2016 pour parler de la mise à l’honneur des villes de Tunis et Sousse à partir de ce jour et jusqu’au dimanche 24 juillet 2016.
La mise en valeur des deux villes sur une partie de la voie George Pompidou dans le 1er et le 4ème arrondissement de Paris, renommé pour l’occasion « Quai du Jasmin », a pour objectif de faire valoir la destination tunisienne par l’aménagement d’un village artisanal, d’une exposition photo et d’une bibliothèque artistique, entre autres. Les plats tunisiens seront également mis à l’honneur.
La ministre a indiqué que l’inauguration du « Quai du Jasmin » se fera en présence de la maire de Paris, Anne Hidalgo, elle a également rappelé les liens étroits qui unissent la Tunisie et la France. Comme elle l’a déclaré : « Cet évènement est important de part les relations amicales et pérennes qui unissent la Tunisie et la France, premier partenaire économique de notre pays ».
K.H
Commentaires (28)
CommenterESSAYFOU ,wal 9ALAM:voilà en quoi se résumaient les INSTITUTIONS POLITIQUES ,fil ANDALOUSS.
Quelle catastrophe!!!
Mais il faut qu'elle démissionne ..!!!!
qu'est ce que c'est que ce ministre? q
prendre des vessies pour des lanternes
Quai temporaire
Mme là ministre
Quai des brumes !
Mme Rekik, à l'image de l'ensemble du gouvernement, s'active d'une manière admirable, c-à-d qu'elle ne cesse de brasser du vent et en ce qui la concerne, elle pense que cette "inauguration" va booster le tourisme, son secteur. Elle fait comme la Karboul, des apparitions médiatiques, des bricolages à la petite semaine et des mesurettes qui ne font même pas rigoler. Elle oublie- ou fait semblant- que le tourisme tunisien, à l'ombre d'un régime islamo-fasciste, n'a aucune chance de se relever et même que pas mal de Tunisiens de l'étranger préfèrent passer leurs vacances ailleurs qu'au bled. Dégoût et sécurité obligent. Il n'y a que des hypocrites et des faux c..., comme A. Chater, qui sont capables de s'extasier devant un tel "exploit" et une cinquantaine de mètres de sable synthétique en bord de Seine sentant la merguez frelatée et la baklawa rance. A chacun son paradis!!!
L'art de courir apres les mirages!
Nulle
Pourquoi sommes nous tombés si bas?