
Issam Chebbi dirigeant au sein d'Al Jomhouri s'est exprimé, ce mardi 14 juin 2016 sur les ondes de Shems Fm, à propos de la participation des partis au futur gouvernement d'union nationale.
A ce sujet il a indiqué que les partis doivent pouvoir choisir en toute liberté leurs représentants au sein de ce futur gouvernement, ajoutant que la présidence n'a pas à imposer ce choix. Il s'est exprimé en ces termes: "Nous avons dit non à cette méthode. L'Etat doit respecter les partis et n'a pas à leur dicter l'attitude à adopter".
A propos d'un antécédent avec le président de la République qui a déclaré ne pas connaître Issam Chebbi, ce dernier indique que l'affaire est close et que Béji Caïd Essebsi lui a fait part de ses regrets par le biais de Nourreddine Ben Ticha. Et de conclure que son parti reste ouvert au dialogue aujourd'hui, demain et après-demain.
K.H
Commentaires (6)
CommenterCeux qui vont ecrire l'histoire de la bouffonnerie,ont du pain sur la planche!
DRÔLE ET TRISTE CONCEPTION DU GOUVERNEMENT
Conception bien étrange du gouvernement composé de "représentants des partis". Je l'ai dit des milliers de fois: nous sommes bien loin de la démocratie et de la conception du gouvernement démocratique, qui est tout sauf la conception que s'en fait Chebbi. TRISTE TUNISIE.
calamité
@DHEJ
La boulitik
C mieux que les kalabiss...
Je vais réunir ma famille pour constituer un PARTI POLITIQUE
Chay idhahik. ..