alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 12:54
Dernières news
Démantèlement d'une cellule terroriste à Ennfidha
01/06/2016 | 10:37
1 min
Démantèlement d'une cellule terroriste à Ennfidha

 

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, via un communiqué publié le 1er juin 2016, le démantèlement d’une cellule terroriste à Ennfidha au gouvernorat de Sousse. Cette cellule est composée de 14 personnes dont les âges varient entre 17 et 35 ans.

 

Les personnes interpellées planifiaient d’aller renforcer les rangs de l’organisation terroriste Daech en Syrie et en Libye. Après enquête, les éléments terroristes ont avoué avoir des liens avec d’autres terroristes à l’intérieur et à l’extérieur du pays via les réseaux sociaux. Ils ont également avoué vouloir attirer des jeunes pour la pensée takfiriste. Le ministère public a autorisé leur mise en garde à vue pour la suite de l’enquête.

 

M.A

 

01/06/2016 | 10:37
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

vrai démocrate
| 02-06-2016 08:50
Quand un musulman traite un chrétien de koffar il devrait d'abord se demander si ce n'est pas lui le vrai koffar. Un chrétien a autant de raison de croire en Dieu qu'un musulman en Ahlah. D'ailleurs Dieu et Ahlah sont deux noms pour la même ''personne''. Canalou tu montres bien par tes écrits ton inculture religieuse. Tu ferais bien d'élever ton niveau de culture religieuse avant de vouloir donner des leçons à nous tous.

canalou
| 01-06-2016 17:21
les ghazouas des cotes est un projet ancien qui est remis a l ordre du jour . QUI EST DERRIERE CES RESEAUX ? des bruits courent sur l existence d une liste nominative preparee par les services allemands . la responsabilite des trafiquants de passepots et de recrutement va etre revelee et nous attendons des reactions . Il y a panique chez certains politiciens . les fils de P.. da3echiens sement la mort et des koffars chretiens s organisent pour porter secours aux emigres clandestins echoues en mer avec un bateau nomme SOS MEDITERRANNEE . QUI EST LE KEFER ??????

Soussou
| 01-06-2016 14:22
pour leur faciliter le travail de recrutement...a se demander comment les prisons gèrent ce phénomène de recrutement à l'intérieur de leurs murs.

Adnène
| 01-06-2016 10:54
Encore des sans foi ni lois qui veulent détruire encore plus le pays et ce qu'il en reste de son tourisme et son système de production ....faire crever les tunisiens de faim, de maladie n'est pas leur problème ...eux veulent aller au paradis ....tu parle d'humanisme et de respect des recommandations de la religion ....des bêtes ignorantes et sanguinaires.