
Le dirigeant d’Ennahdha, Mohamed Ben Salem, a indiqué ce dimanche 22 mai 2016, dans une déclaration relayée par Jawhara Fm, que le chef du parti Rached Ghannouchi, est contrarié par le résultat du vote concernant l’élection du nouveau bureau exécutif du mouvement.
Il a en effet affirmé que Rached Ghannouchi soutient l’option de la nomination, par le président, du bureau politique sans passer par les élections.
Rappelons que les congressistes ont soumis au vote trois options pour l’élection du nouveau bureau exécutif du mouvement.
Il s’agit soit de l’élection du bureau exécutif directement par les congressistes, soit l’adoption du bureau exécutif par le conseil de la Choura après proposition du président du mouvement, ou la fusion entre la formule de l’élection et la proposition.
Dans une déclaration accordée aux médias, Oussama Sghaier, a indiqué que le vote a fait émerger une majorité de 58%, en faveur de l’adoption du bureau exécutif par le conseil de la Choura après proposition du président du mouvement.
M.B.Z
Commentaires (13)
CommenterA rania l ignorante
Démocratique
ignorance
ca y est les camouflages fontionnent comme nahdha l'a vou et souhaité .
- Où est passé Moez Joudi ? Est-ce que un précédent chef de gouvernement (que B.N. censure son nom) a donné des explications@des 880 millirds voltilisés ?
- Quelle suite a été resrvée au suspect des assassinats du Bardo ?
- L'' enquête de l'assassinat de Belaid a-t- repris légalement ?
- Les connivences de recrutements et mutations ananarchiques à Tunis ***?
- Etc ...
@Apsk77
S'il y a un seul tunisien anti nahdha ce sera moi.
les barons de la politique n ont rien compris
mille excuses....
message reçu
Différence avec les grands pays démocratiques

