
Intervenant au micro de Wassim Ben Larbi dans la matinale Expresso, en ce vendredi 13 mai, Sofiene Toubel, nouveau président du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, est revenu, entre autres, sur la crise entre l’UPL et son parti. Sofiene Toubel a d’abord tancé le président de l’UPL, également à la tête du Club africain, en le rendant responsable des « résultats [négatifs] réalisés par le CA ». « Je ne m’y connais pas en foot, mais si c’était le cas, j’aurai certainement fait mieux que Slim Riahi », a-t-il dit.
Revenant sur la colère de l’UPL qui a accusé Nidaa Tounes d’avoir enrôlé plusieurs de ses députés démissionnaires dans son bloc parlementaire, M. Toubel a affirmé que Nidaa n’a jamais sollicité les députés appartenant à des partis politiques mais uniquement les indépendants. Et d’ajouter que les trois députés, en l’occurrence Youssef Jouini, Ridha Zghidi et Nourredine Ben Achour, ayant rejoint le bloc de Nidaa à l’ARP sont des démissionnaires de l’UPL qui ont quitté ce parti depuis un moment déjà.
On rappellera que l’UPL a affiché sa colère face à son allié au pouvoir Nidaa Tounes, menaçant de quitter la coalition gouvernementale et de rejoindre l’opposition.
S.T.


Commentaires (10)
Commenterki sidi ki jouadou
Et si ...
Qu'elle misere
A SI TOUBEL : ARRETEZ CE CIRQUE ET SOYEZ LOYAL AU PRESIDENT ET AU PARTI
Tocards
ça n'empêche que...
mais vu votre poids
Nida tounes
Enlève le "Si", il ne te reste que ta langue et la scie (Nahhi kèn, ma yabka kènel-fomm wallissèn)
Où sont leurs pairs desquels ils devraient prendre leçon?
Mais l'aveuglement de la "Bassira" les trahit.
Allahou Akbar.