
Le ministère de l’Intérieur a annoncé dans un communiqué rendu public aujourd’hui, lundi 14 mars 2016, que les unités de sécurité sont parvenues à arrêter 30 takfiristes dans la région de Douz.
En effet, après qu’un groupe de takfiristes ait osé enlever le drapeau national du local de l’administration agricole à Zaâfran à la délégation de Douz, et le remplacer par une bannière noire symbole d’adhésion à une organisation terroriste, les unités de sécurité ont poursuivi leurs investigations, et ont effectué des descentes qui leur ont permis d’arrêter 30 takfiristes.
Toujours selon le même communiqué, ces investigations ont permis de démasquer une cellule terroriste originaire de la région, faisant la propagande de ce qu’ils prétendent « un émirat de Daêch» dans leur région.
S.H
Commentaires (7)
CommenterLes terroristes au pouvoir sont les commanditaires de ce fléau
Doc horrible hier soir sur Canal + sur l'horreur des islamistes.
ben dis donc
Qu'est ce que vous en faites après?
Vous devriez les employer à l'érection des défenses sur la frontière libyenne.
@takilas
" Le drapeau tant soutenu par Troika; par animosité à la Tunisie et à son peuple. "
Tout le monde le sait.
Ils ont tout simplement peur d'irriter leur associé, ambassadeur plénipotentiaire du diable, qui ne se gênera pas de rompre la très fragile coalition du gouvernement, pour passer au plan B.
Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'à la première occasion, l'agneau ne les ratera pas. Il reprendra sa véritable apparence de loup.
Salutations.
La police arrête et la justice libère.
Au nom du droit de l'homme ces voyous vont êtres muet devant les enquêteurs et la justice trouve leurs dossiers vide ensuite seront liberté.