hahaha

Le dirigeant démissionnaire de Nidaa Tounes, Lazhar Akremi, a déclaré ce mardi 19 janvier 2016, sur Mosaïque Fm, que la crise au sein de Nidaa l’attriste profondément et qu’il a émis quelques propositions pour en venir à bout.
Lazhar Akremi a déclaré que les décisions annoncées lors du congrès de Sousse devraient être annulées et que Hafedh Caïd Essebsi devrait être envoyé pour une mission à l’étranger et se faire un peu oublier le temps que les choses se tassent. Il a, par ailleurs, précisé que les responsables de cette crise doivent être identifiés et rétrogradés de leur statut de leader à celui de militant soulignant la nécessité de nommer un collège composé de ceux qui ont réellement servi et travaillé pour la réussite du parti à l’instar de Taïeb Baccouche, Selma Elloumi, Mohsen Marzouk, Ridha Belhaj et lui-même.
« Le parti doit aussi changer Nidaa Tounes en front du salut car le pays doit être sauvé » a affirmé le leader, « celui qui a fauté doit avouer sa faute, celui qui n’a pas l’étoffe ni les compétences d’un leader doit se contenter d’être un militant. Mon projet vise à réinstaller la confiance sur tous les plans et si cela ne marche pas il en sera alors fini de Nidaa » a-t-il conclu.
M.B.Z
Commentaires (28)
Commenterles spermatozoïdes d'akremi
hahaha
C'est fou
mission impossible
qu'il aille a l'etranger ou pas(mode bourgeoise) ca ne nous regarde pas tant que ce n'est pas sur le compte del'etat et tant que ce n'est pas dans une mission officielle qui implique l'etat
Proposition louable, c'est le choix le moins mauvais
demokhrate version Nidaa
hce en torero ou en 7rim el soltan...
TROP FORT POUR UN EX MINISTRE
que l'état Tunisien est obligé que lui trouver un autre job.Comme disait l'autre il n'a qu'a reprendre ses activités normales. République bananière?ou débilité parfois il vaut mieux réfléchir avant de sortir ce genre de proposition moins que c'est fait exprès pour le cramer encore plus ,auquel cas vous devriez savoir qu'on ne tire pas sur les ambulances!!!
A l' étranger ????
Akremi se prend pour un héros tragique
Voulez-vous envoyer un intriguant à une mission diplomatique? Cela ne peut pas être votre gravité. Il s'a disqualifié pour chaque post politique!
S'il aurait des qualité pour la politique il aurait fait face à une élection aux règles de la démocratie- mais parce qu'il connait l'Issue il n'a pas l'osé et fait un putsch en savoir que son père le voudrait soutenir.
Maintenant BCE peut admirer les morceaux de cette intrigue.Il a perdu la majorité de Nidaa dans l'ARP.
Vraiment une réussite dont il peut être fier!!!