Dernières news
Le président de la République reçoit Klauss Schüler au palais de Carthage

Le président de la République, Béj Caïd Essebsi, a reçu aujourd’hui 18 décembre 2015, le coordinateur fédéral du parti allemand au pouvoir de l’Union chrétienne-démocrate (CDU), Dr. Klaus Schüler, au palais de Carthage.
Le coordinateur a indiqué à l’issue de cette entrevue, qu’il a réitéré au président de la République, le soutien de la chancelière allemande à la Tunisie et au processus démocratique. Il a ajouté que l’Allemagne continuera à accompagner la Tunisie en cette période de transition soulignant l’importance, pour la région et le monde, de la réussite du modèle tunisien.
M.B.Z
Commentaires (3)
Commenternonagenaire ou pas il assume
| 19-12-2015 17:15
Merkel ne vient pas pourquoi?
C est Merkel qu on veut voir en Tunisie...
| 19-12-2015 11:45
Merkel n en finit pas d envoyer des emissaires en tunisie sans presque aucune valeur.Seul l ex President Wolf a ete sincere dans son soutien a la Tunisie en arrivant avec des investisseurs.Merkel semble pas tellement interressee a visiter notre pays.Elle prefere la Saoudie et les coupeurs de tetes.
De l'accueil des personnalités
| 19-12-2015 09:28
Accueillez donc Klaus Barbie Monsieur le nanogénaire