Il y a des femmes qui passent leur temps à se maquiller pour plaire aux hommes et d'autres femmes belles de nature, qui ont la mission de démaquiller l'hypocrisie des hommes.
Il y a des femmes qui se taisent et renoncent à leur droit après une gifle et d'autre femmes courageuses, qui se relèvent même après des coups sous la ceinture et continuent leur mission pour le bien de leur patrie.
Les Français n'ont qu'une seule Jeanne d'Arc. Nous les Tunisiens, nous avons Sihèm Ben Sédrine, Samia Abbou et beaucoup d'autres Tunisiennes qui valent mille fois mieux que Jeanne la mythologique.
Merci beaucoup à la Justice tunisienne, qui possède le courage de tenir tête à tous les "Azlems" ennemis de la Justice Transitionnelle. Ceux qui insultent Sihèm Ben Sedrine, ne font en vérité que dévoiler leur appartenance aux criminels des anciens régimes dictatoriaux déchus de Bourguiba et de Ben Ali. Une autre plausibilité est quasi inexistante.
Quelle crédibilité et quelle importance devrions-nous réserver à un criminel, qui insulte et dénigre policiers et juges?