El Bey bajbouj premier. Leur a-t-il demandé le protectorat économique?
D'après les gueux, il paraitrait que nous étions mal gouvernés et spoliés avant le 14 maudit. Si tel est le cas, comment s'appellent ceux de votre Thawra Al Moubaraka? Des bienfaiteurs, des traîtres, ou des cons? À vous de choisir!
Je suggère à Chaker (le secoueur en anglais) de se secouer les ailes et de foutre le camp avant que l'histoire n'écrive aussi son nom parmi ceux qui ont filé les clefs de la souveraineté aux banques mondiales. Vous ne vous rendez pas compte que c'est EXACTEMENT la situation de 1881. Peuple de traîtres! Votre erreur: C'est d'avoir aidé les occidentaux, vos futurs colons, à déchoir Ben Ali. Vous les avez aidé en applaudissant son départ, en sortant par villes entières les 12, 13 et 14 janvier maudits.
Vous ne vous rendiez alors pas encore compte que l'expression de votre profond régionalisme allait se traduire par la vente de votre pays. Cela a commencé par "je suis jaloux du voisin, et donc tout est de sa faute", puis "il faut donc le détruire", enfin par "Merde, on s'est pas rendu compte que l'on a détruit notre pays! Et en plus est-ce que le voisin méritait vraiment çà? Il n'était pas si mal enfin de compte!". Le jour où vous poserez la question: "A-t-on agit sous un ordre de satan déguisé en moraliste à la morale incarnée?" on aura fait un grand pas vers la solution.
Vous êtes de cette espèce des traitres et des lâches qui n'ont aucun sens de la bravoure patriotique. Celle-là même qui implique un certain sens de la responsabilité envers son pays, et que l'on peut trouver même chez les pédérastes qui pullulent en France, mais pas chez les gros bras tunisiens se voulant virils *** par tous les sioniste de ce bas monde.
Alors ya Si Chaker, dis-leur avec l'accent qui prévaut dans la Tunisie actuelle: "Khlit wi Jlit. Ou Taw Goulouli wech na3mal".
VIVE BEN ALI, VIVE BEN ALI, VIVE BEN ALI;
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.