alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 23:50
Dernières news
Le nouvel ambassadeur des Etats-Unis arrive à Tunis
23/10/2015 | 14:52
1 min
Le nouvel ambassadeur des Etats-Unis arrive à Tunis

Le nouvel ambassadeur des Etats-Unis à Tunis, Daniel H. Rubinstein est arrivé à Tunis le 23 octobre 2015.

 

Rappelons que Daniel Rubinstein avait été nommé en Mars 2014 en tant qu’envoyé spécial américain pour la Syrie. Avant son affectation en Syrie, il a servi comme secrétaire adjoint principal du Bureau de l’intelligence et de la recherche. M. Rubinstein a également servi comme consul général et chef de mission à Jérusalem de 2009 à 2012, chef de mission adjoint à l'ambassade américaine à Amman, en Jordanie de 2005 à 2008, et en tant que chef de l’Unité civile d'observation dans la Force multinationale et Observateur dans le Sinaï, en Égypte.

Auparavant, il a servi comme directeur de l'Office d'Israël et des affaires palestiniennes au sein du Département d'Etat de 2004 à 2005. De 1989 à 2004, Daniel Rubinstein a servi dans un certain nombre d'autres postes, notamment à Brasilia, Damas, Tunis, Luanda, Tel-Aviv et Bagdad. Il est diplômé de l'Université de Berkeley et il a reçu le Prix Herbert Salzman pour l'excellence dans la performance économique internationale et le Prix Sinclair de l'American Foreign Service Association. Daniel Rubinstein parle plusieurs langues étrangères dont l'arabe, l'hébreu et le portugais.

23/10/2015 | 14:52
1 min
Suivez-nous

Commentaires (34)

Commenter

amal
| 25-10-2015 15:48
vous dites : " Ce n'est pas Rubinstein qui a déclenché la guerre civile en Syrie "

Nous le savons tous MAIS il y a contribué d'une manière ou d'une autre.
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'il est le bras armé du monde sioniste et de sa répugnante idéologie.
Il n'a pas été envoyé en Syrie pour humer l'air ambiant ( il faut arrêter de sucer son pouce ! ).
Il faut être réaliste et comprendre à qui profite le crime.
Cet homme est un sayan, est membre de l'AIPAC dont Mr OBAMA n'en est qu'un pantin.

L'AIPAC est à l'Amérique ce que le CRIF et la LICRA réunis sont à la France.

Les membres actifs sont là pour veiller au grain sioniste et à son idéologie.

Il faut bien comprendre que cette idéologie n'est là que dans un seul but, créer un maître et des esclaves ( visionnez les liens que j'ai donnés et vous allez comprendre ).

Je refuse d'être esclave donc je rejette cette m.... !!!

Donc Mr RUBINSTEIN n'a pas été PARACHUTE en Tunisie par hasard et parce qu'il parle l'arabe ni pour humer le jasmin post-révolution MAIS bien pour faire SA révolution !
Toute la différence est là.

Ahmed
| 25-10-2015 13:55
Un cursus ´ Hollywoodien ´ .

LIBRESPRIT
| 25-10-2015 13:16
Nous sommes et restons Tunisiens accueillants, respectueux, tolérants.
Nous préférons le Dialogue et la Concertation à toute autre chose.
Nous sommes toujours amis à tout le monde; c'est notre Capital et notre Devise !

LIBRESPRIT
| 25-10-2015 08:03
Commentaire censuré pour usage des majuscules.

amal
| 24-10-2015 21:55
voici une vidéo qui vient appuyer vos dires. Très intéressante vraiment à voir.

Dette, crise, chômage : qui crée l'argent ? - VERSION ...
Vidéo pour "Dette, crise, chômage : qui crée l'argent ?"

https://www.youtube.com/watch?v=JKX76J7j9os

mzaanoun
| 24-10-2015 21:03
En principe toute relation avec les Etats-Unis est en elle-même une malédiction. On aurait préféré, en tant que peuple, ne jamais avoir eu aucun rapport avec ce monstre d'autant plus que ceux qui tirent des ficelles dans cette administration, sont pour la plupart, des sionistes notoires qui ne portent dans le c'ur aucun amour pour les peuples où qu'ils se trouvent et encore beaucoup moins pour les peuples arabes. D'ailleurs ils ne portent aucun sentiment d'affection même pas pour le propre peuple qui vit aujourd'hui sur cette terre. La terre des indiens et des peaux rouges exterminés dans leur totalité. Ils sont, par la nature de cet empire et de sa création résolument l'envers de l'humanité.

D'ailleurs les sionistes tiennent les rênes de tous les secteurs de la vie dans cette société, comme la finance, la banque, l'industrie alimentaire, pharmaceutique et surtout militaire. En plus ils détiennent tous les ressorts de l'éducation de A à Z.

Aucun universitaire qui n'est pas sioniste ou pro sioniste n'a la moindre chance de progresser dans sa vie professionnelle ou même dans sa vie tout court. Tout dans ce domaine est parfaitement contrôlé par les sionistes. Inutile de rappeler que ce qui fait la pluie et le beau temps, la misère sur toute la planète et les fortunes colossales de certains individus, Wall Street, est bien sous contrôle total sioniste. Aucune Institution qu'on dit internationale qui est logée dans ce territoire n'échappe non plus à leur contrôle. Sans oublier les médias. Tous les médias visuels, écrits, radiodiffusés, tous, absolument tous sont sous leur contrôle et totalement manipulés. Aucune vérité n'en sort indemne. Elle manipulée jusqu'à son étouffement totale suivie de sa mort. C'est normal, seule leur vérité, c'est-à-dire leur Mensonge a droit à la vie.

C'est pour cela que les esprits sur toute la planète sont intoxiqués.
Enfin cet empire détient tous les records de la violence, des guerres, des agressions, des dévastations, de saccages, des déprédations, et aucun peuple de la terre, jusqu'à présent, n'a échappé à sa terreur. En cinquante ans, depuis la fin de la « Guerre Mondiale », en 1945, les Etats-Unis ont envahi 44 pays dans le monde dont certains à plusieurs reprises. Depuis cette date ils n'ont pas cessé un seul jour d'assassiner des êtres humains, tout être humain qu'ils considèrent arbitrairement leur ennemi, c'est-à-dire toute personne ou pays qui résiste à leur hégémonie.

Ils espionnent en permanence tous les pays y compris leurs alliés et vassaux. Les sionistes étatsuniens sont le cerveau indiscutable de l'administration qui dirige la politique la plus militarisée et la plus agressive de toute l'histoire humaine.

Il va falloir des milliers de tomes à écrire pour recenser les méfaits, les crimes contre l'humanité, les guerres, les invasions et les centaines de millions de morts que les Etats-Unis ont commis durant les cinq siècles de leur existence.

Que peut-on dire encore à ce monsieur Daniel Rubinstein ? ' En Tunisie, la Tunisie de l'élite, vous êtes chez-vous, mais pour la Tunisie profonde vous n'êtes qu'une malédiction supplémentaire et peut-être la plus effroyable***.

amal
| 24-10-2015 20:27
tout d'abord merci mon Président pour ce compliment, mais je ne parle ou n'écris que pour tirer une sonnette d'alarme.

Entre nous, j'aurais aimé Ministre de la Justice pour la rendre toujours impartiale.

Cacher la vérité, c'est continuer à avancer dans l'obscurité et l'ignorance, c'est la raison pour laquelle il faut vulgariser ses connaissances.

Donc si les gens savaient comment ce monde occidental fonctionne et qui tire les ficelles, ils regardaient la politique d'un autre oeil.

Il faut savoir qui fait quoi dans ce monde pour comprendre comment tout cela s'articule et ce qu'ils comptent faire de nous. Voici deux vidéos hyper intéressantes à regarder plusieurs fois pour ne pas en perdre une miette.
Dont une qui t'apprend pourquoi ces guerres, qui a intérêt à les faire, qui est toujours impliqué, pourquoi banaliser l'homosexualité et la pédophilie etc..qui veut instaurer tout cela...et à qui profite le crime.

https://www.youtube.com/watch?v=894LVT-p6jA

L'Argent Dette la mafia Rothschild, Paul Grignon août 2011

Bon visionnage

Gg
| 24-10-2015 19:45
Il ou elle dit:
"Si le peuple tunisien veut créer une démocratie avec des institutions, des règles de vie commune et la résolution de conflits par débat et selon la constitution et ben ni le Mossad, ni l'Amérique, ni la Russie ne pourront déclencher une guerre civile"

Et moi je réponds: Aaaaaaaaaah, que c'est bon de lire cela! C'est la première fois que je le vois écrit ici.

bizertin
| 24-10-2015 15:26
....L'avenir de la tunisie s'annonce funeste, astiquer vos fusils si vous en avez!
Un pont aérien s'organise déjà en préparation de la déroute totale des daé"chiens", tous ces djihadistes, terroristes, parasites et assimilés s'enfuient vers la turquie qui ne compte évidement pas les accueillir...
Ces derniers, jousjous haut de gamme des américano-saoudiens, seront réafectés en attendant des jours meilleurs, vers d'autres cieux, en vu d'une utilisation future!!
Et ces autres cieux seront surement la libye!! no mans land propice à l'incubation des bactéries de type islamo-violeurs et autres saloperies humaines.
Le tout piloté par un agent de la CIA local(c'est à dire un ambassadeur américain) déjà rompu à l'exercice le dénommé sionnard: daniel rubinstein!!
Les bactéries développés en libye vont contaminer le corps tunisien déjà fragilisé par ses bactéries locales, préparez vos antibiotiques car le corps en question a loupé pas mal de vaccins!!

Belazi
| 24-10-2015 12:47
terminaison a consonnance juive !!et alors peut etre vous preferez un autre qui ne parle pas arabe !,celui la au moins connaît toutes les nuance de l'arabe et ses cotes négatifs tres nombreux par ailleurs .il faudra s'en contenter ou bien c'est les djihadistes et leur collabos tunisien qui sont nombreux ceux qu'il faudra combattre avant de decider de l'ambassadeur des US cela ne fera que desservir votre cause