alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 00:25
Dernières news
Ariana - Arrestation de deux takfiristes
22/10/2015 | 12:50
1 min
Ariana - Arrestation de deux takfiristes

 

Deux éléments takfiristes ont été arrêtés, selon une source sécuritaire du district de la sûreté nationale de l'Ariana citée par la TAP.

 

Le premier, accusé d’appartenance à une organisation terroriste, a été arrêté à Borj Louzir dans la délégation de la Soukra (gouvernorat de l’Ariana). Le second, habitant à la Soukra, a été arrêté près de la frontière tuniso-libyenne alors qu’il tentait de passer illégal les frontières afin de rallier les groupes terroristes et les foyers de tension.

 

Notons que les forces sécuritaires du district de la sûreté nationale de l'Ariana-Nord ont lancé, mercredi 22 octobre 2015, une campagne sécuritaire dans les zones de Raoued et la Soukra, qui s’est soldée par l'arrestation de 56 personnes, dont 45 sont recherchées pour implication dans divers délits (vol, violence, consommation et trafic de drogue), toujours selon la même source.


D’après TAP

 

22/10/2015 | 12:50
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

takilas
| 23-10-2015 01:13
Fini les incitations de la parts de Troika et des fantoches protection de Troika

Abou Nada
| 22-10-2015 20:43
Pour qu'ils ne soient pas relaxés, il faut criminaliser le takfirisme! A bon entendeur, salut!

Watani
| 22-10-2015 16:55
Arreter liberer et encore arrêter liberer .C'est la même chanson qui dit mieux .C'est ça la démocratie et le fameux slogan droit de l'homme .bonne continuation ! !

TAW TCHOUFOU
| 22-10-2015 15:03
On pourrait croire qu'avec toutes les cellules arrêtées , il ne doit plus rester beaucoup de malfrats sanguinaires dans nos rues , nos campagnes et nos montagnes...erreur et que nenni !
Ce sont les mêmes qui une fois arrêtés par la police , passent pointer devant le juge , et ensuite... par ici la sortie....jusqu'à la prochaine prise !
Jamais nous n'avons encore entendu parler d'un procès digne de ce nom , avec lourde condamnation à la clé !
Ce n'est donc que de la gesticulation médiatique pour les populos de service !
Mais pourquoi donc et qu'est ce qui explique l'impuissance du ministre de la justice lui-même ," remercié " pour les piètres résultats de son ministère ?
Eh bien lui aussi peut se targuer d'être une victime , car il était tenu par le deal entre Nidaa et Ennahda ! Deal qui consistait à ce que Ennahda soutienne Nidaa , à la seule condition que ce dernier ne touche pas aux nominations *** qui font la pluie et le beau temps au ministère de la justice (JAF de cette semaine ) !
Et c'est pourquoi nous n'avons plus de justice qui fasse peur ou qui dissuade , mais décourage plutôt nos force de l'ordre et qui donne des ailes à...." ces cellules qui viennent d'être démantelées....et patati et patata..." !
Patience , le même disque rayé repassera d'ici peu !

Citoyen de Tunisie
| 22-10-2015 13:50
Pour quand leur libération !!

pit
| 22-10-2015 13:17
Arrestation de deux takfiristes...avant leur relaxe!