En plus Hafedh et ses amis veulent le congrés pour qu'un vote sélectionne une fois pour toutes ses representants,chose que Mohsen veut à tout prix éviter.Il fallait bien dire cette vérité.Voilà qui est fait

Le groupe parlementaire de Nidaa Tounes organise ce jeudi 15 octobre 2015, à Tunis une réunion non-officielle, dans le but de trouver des consensus et surmonter la crise qui perturbe depuis quelques semaines les activités du parti et bloque la tenue de son congrès constitutif.
Ce congrès constitutif de Nidaa Tounes, prévu pour les 19 et 20 décembre 2015 risque de ne pas avoir lieu à temps à cause des conflits que vit le parti.
La présidente de la Commission parlementaire des droits, des libertés et des relations extérieures au sein de l’ARP, Bochra Belhaj Hmida a confié à l’agence TAP, qu’« une réunion non-officielle du groupe parlementaire avec le président de l’ARP se tiendra aujourd’hui pour rapprocher les points de vues et surmonter les dissensions internes qui bloquent la tenue du congrès du parti ».
On rappellera que le président de la République, Béji Caïd Essebsi a rencontré hier 14 octobre 2015, au palais de Carthage des dirigeants du parti parmi lesquels Mohsen Marzouk, Faouzi Elloumi, Hafedh Caïd Essebsi , et Taieb Baccouche. Cette réunion a eu pour but de rapprocher les points de vue. Selon des sources au sein du parti, la réunion « n’a donné aucun résultat », rapporte la TAP.
E.S


Commentaires (5)
CommenterHafedh doit s'imposer c'est son droit
En plus Hafedh et ses amis veulent le congrés pour qu'un vote sélectionne une fois pour toutes ses representants,chose que Mohsen veut à tout prix éviter.Il fallait bien dire cette vérité.Voilà qui est fait
attention ! les bourguibistes vous surveillent
Confucius
Aucun de nos dirigeants et quel que soit son parti, n'est capable de partager ce dicton philosophique. Nidaa Tounes est condamné à une maladie intestinale irrémédiable... Ce parti ne fera pas long feu....
Condamné à vous entendre
Quel beau boulevard ces femmes et hommes offrent "à nos alliés islamistes" qui n'ont eu qu'à attendre pour que Nidaa déraille et finir par cueillir les fruits promis par un RG fin tacticien.
Réveillez vous, beaucoup ont cru en vous, mettez vous d'accord et n'attendez pas un prix Nobel de la paix, c'est votre devoir de réussir, on ne vous doit rien, vous nous êtes redevables, nous, vos électeurs. Si vous jetez le pays dans les bras des forces rétrogrades, le peuple, l'histoire vous jugera. Et qu'on ne me parle pas d'islamistes modérés, les islamistes ne sont modérés que lorsqu'ils sont dans l'opposition.