C'est avant qu'il fallait prendre garde!

Le président de la République, Béji Caïd Essebssi, a reçu mardi 8 septembre 2015, une délégation présidée par la directrice générale du Fonds monétaire international (FMI), Christine Lagarde, au palais de Carthage.
La directrice du FMI a exprimé, à cette occasion, ses félicitations au président de la République pour l’effort de stabilisation politique, économique et monétaire, dans ce contexte difficile. Elle a ajouté qu’il a été convenu de continuer le partenariat et que la Tunisie devrait finaliser l’engagement pris dans le cadre du programme avec le FMI, d’ici à la fin de l’année pour aller vers d’autres formes de coopération technique.
Christine Lagarde a réaffirmé le soutien du FMI à la Tunisie indiquant que le fonds monétaire pourra poursuivre son aide si les autorités tunisiennes le souhaitent.
M.B.Z
Commentaires (8)
CommenterA la garde !
C'est avant qu'il fallait prendre garde!
@ prof de droit
Carthage?...on y avait pas semé du sel?
Au secours !...
@Shut up
le $ est mort... vive le $...
la Troika a mit le pays a genoux, en ayant bien pris soin de dilapider ses caisses et de vendre ses terres et ses entreprises. mais si la Tunisie signe ce sera la décapitation par le FMI a la manière de Daesh.
..la plus grande traitrise a la nation.. ou ce qu'il en reste !
La dance ses canards
Jambes vs tête!

