alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 10:47
Dernières news
L'UTICA soutient les décisions du gouvernement visant à protéger les frontières
15/07/2015 | 16:38
1 min
L'UTICA soutient les décisions du gouvernement visant à protéger les frontières

 

Réuni ce mercredi 15 juillet 2015 sous la présidence de Wided Bouchamaoui, le bureau exécutif de l’UTICA a exprimé le soutien de la centrale patronale à la décision du gouvernement d’établir une barrière aux frontières tunisiennes ainsi qu’à toutes autres décisions dont l’objectif est de protéger le pays et sa stabilité. Il a exprimé, en parallèle, sa compréhension envers les revendications de développement et de vie digne exprimées par les habitants de ces régions.

Le bureau exécutif a, également, discuté de l’initiative de l’UTICA "Une année pour sauver l’économie du pays" réunissant le secteur privé : les réactions suite à son annonce, les prochaines étapes et comment matérialiser la feuille de route à travers le dialogue et l’entente.

A l’ordre du jour, aussi, la Loi de finances complémentaire de 2015, qui sera prochainement soumise à l’ARP. Les membres du bureau ont étudié son contenu, notamment les projets de loi à caractère économique et social. Ils ont aussi évoqué les propositions de l’UTICA pour les réformes économiques nécessaires pour le pays, notamment concernant le nouveau Code d’investissement.

I.N

15/07/2015 | 16:38
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

Citoyen_H
| 17-07-2015 01:16

Une grande partie de la barriére séparant la frontière du Mexique et celle des états unis se trouve dans une région encore plus inhospitalière que sous nos latitudes.
Et pourtant, elle est encore debout.
Salutations.


MOI17
| 16-07-2015 10:45
ON creuse une fossée dans une région venteé et sans brise vent; avec l'erosion eolienne elle sera abimeé dans 3mois ;avec quelques pioches elle sera franchissable facilement. arretez de gaspiller le temps et l'argent et surtout de prendre les tunisiens pour des debiles

Mounir
| 15-07-2015 22:12
Allah! allah! Bouchameoui qui ne connait pas sa table de multiplication se permet de donner son avis sur des avis sécuritaires!

En quoi son soutien va aider le gouvernement!
Imaginons qu'elle soit contre .... Qu'est ce qu'on s'en fout!
Son avis dans les priorité du gouvernement viens juste après le choix de la couleurs des sièges de camion de poubelle.
Elle ne comprend pas que les gens la caresse dans le sens du poil juste pour montrer au Tunisien qu'on s'occupe du privé et non d'elle.
Elle fait déja assez de mal avec ses lobbies qui ont choisit l'argent au détriment de la Tunisie, qu'elle se la mette en veilleuse et continue a compter son argent comme si elle allait l'emmener dans sa tombe..

Citoyen_H
| 15-07-2015 20:46

être assis en tailleur autour d'un "kanoune", avec des chameaux en fond de paysage, aurait été plus réaliste à la condition économique du pays livré par la troika, après trois années de chaos.

Hélas pour certains, la Tunisie moderne est en train de reprendre, avec grande peine, le dessus.

Que Dieu protège les patriotes, les forces vives de la nation, et qu'il foudroie les jaloux, les "houssidiyas, les "nabaras", les fainéants, les traitres, les imposteurs, les affamés congénitaux et toute autre forme de rebuts de notre société.





Salem
| 15-07-2015 19:55
Regardez moi ce bureau vaste, luxueux, confortable, encore mieux qu'à la Casbah. La Bouchamaoui se prend pour la présidente et commence à beaucoup trop se mêler de politique, certainement pour servir les intérêts de la famille. Fais gaffe Wided de ne pas finir en taule un jour.

DHEJ
| 15-07-2015 17:10
Elle est forte la BOUCHAMAOUI en odorat!