alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 10:46
Dernières news
Tunisie - Arrestation d'un dangereux terroriste maghrébin à Ras Jedir
26/12/2014 | 09:55
1 min
Tunisie - Arrestation d'un dangereux terroriste maghrébin à Ras Jedir
Les unités de la Garde nationale du district de Médenine ont arrêté, dans la nuit du mercredi à jeudi 25 décembre 2014, du côté tunisien du poste de Ras Jedir sur la frontière avec la Libye, un individu originaire d’un pays maghrébin qualifié de «dangereux terroriste», selon un  responsable sécuritaire de Médenine cité par la TAP. L’hypothèse qu’il soit «un salafiste jihadiste» est privilégiée, a noté la même source, notant qu’il a été remis aux parties spécialisées pour la poursuite de son interrogatoire.

En outre, un réseau qui envoie des jeunes combattre en Libye a été démantelé à Ben Guerdane et quatre individus ont été arrêtés : deux sont des Tunisiens et deux sont originaires d’un pays maghrébin, a précisé la même source, sans ajouter d’autres explications.

D’après TAP
26/12/2014 | 09:55
1 min
Suivez-nous
Commentaires (3) Commenter
Sont des algériens
1/raisonnable
| 26-12-2014 15:59
et les autres sont des algériens, pour quoi faut il même couvrir des terroristes avérés dangereux ?Cela est tout a fait normal pour que nos citoyens fassent attention des individus qui visitent la Tunisie pour aidés d'autres criminels traverser nos frontières
les camps à la frontière doivent être bombardés
algérien69
| 26-12-2014 13:12
J'appelle l'aviation algérienne et tunisienne à bombarder les camps à la frontière libyenne. Un chaos se prépare dans l'impunité.
Je le dis et le redis, les terroristes n'ont pas de nationalité; Des lors qu'ils tuent leurs congénères, ce ne sont plus des "maghrébins" mais des terroristes.
Il ne faut plus attendre.
BRAVO
rzouga
| 26-12-2014 12:22
Là ceux qui n'ont pas encore pigé le but des derniers remous provoqués dans le sud, c'était la dernière occasion pour foutre le bordel dans le pays et de permettre à toute cette racaille de pénétrer dans le pays légalement ou illégalement pour donner main forte aux cellules en place apparemment mis en difficulté grâce à notre vaillant système sécuritaire qui a résisté à toutes les tentatives de le rendre caduque et obsolète. Bravo