alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 17:19
Dernières news
Sonia Dahmani poursuit Moncef Marzouki et réclame 1 million de dinars de dommages (audio)
03/03/2014 | 1
min
Sonia Dahmani poursuit Moncef Marzouki et réclame 1 million de dinars de dommages (audio)
{legende_image}
L’avocate Sonia Dahmani a porté plainte contre la présidence de la République et en particulier contre Moncef Marzouki, pour avoir été citée dans le Livre noir, selon une déclaration de son avocat Abdelaziz Essid à  Mosaïque FM.
Vu le préjudice moral qu’elle a subi et l'atteinte portée à sa réputation d’avocate intègre et respectée dans le milieu, Mme Dahmani réclame un million de dinars de dommages et intérêts.

Me Essid souligne que le nom de Mme Dahmani a été mentionné dans le Livre noir sans preuves, étant donné qu’elle n’a jamais touché de l’argent pour faire briller l’image de l’ancien régime et qu’elle est connue pour avoir pris position pour des affaires justes comme celle de Mohamed Abbou.

I.N

03/03/2014 | 1
min
Suivez-nous