Dernières news
Marzouki au peuple tunisien : 2014 sera l'année de la Constitution et des élections

{legende_image}
Dans une adresse au peuple à l’occasion de l’avènement de la nouvelle année, le président de la République, Moncef Marzouki, a prononcé une allocution, ce soir du mardi 31 décembre 2013, retransmise sur la chaîne Al Wataniya 1, dans laquelle il a présenté ses vœux de prospérité et de progrès à tous les Tunisiens.
M. Marzouki a pronostiqué une année 2014, « axiale et déterminante » pour l’avenir du pays dans le sens où elle sera « l’année du couronnement de la révolution et du processus démocratique, l’année de la Constitution, ce précieux document qui déterminera l’identité de la Tunisie, l’année des élections présidentielles et législatives qui auront lieu, de préférence, avant l’été prochain, suivies de celles municipales après l’été », qui constitueront une opportunité propice au peuple pour mieux se familiariser avec la pratique de la démocratie.
Le président de la République a tenu à présenter ses meilleurs vœux à toutes les composantes du peuple tunisien, politiciens, société civile, officiers et soldats, sécuritaires et tous ceux qui ont contribué à la réussite du processus transitoire.
sur le fil
Dans la même Rubrique

Tunis privée de taxis le 19 mai
06/05/2025
0

Report des négociations du secteur privé au 9 mai
06/05/2025
0
Commentaires