Dernières news
Slim Riahi qualifie d'antipathique, le refus de son projet par Slim Ben Hmidène (audio)

{legende_image}
Prenant part à l'Expresso matinal de Wassim Belarbi sur Express Fm, aujourd'hui 20 août 2013, le leader de l'Union Patriotique Libre (UPL) Slim Riahi ne mâche pas ses mots pour critiquer l'attitude du ministère des domaines de l'Etat et des Affaires foncières et notamment la personne du ministre Slim Ben Hmidène.
M. Riahi a commencé par rappeler qu'il a fait implanter en Tunisie, le plus grand producteur du monde en agroalimentaire. Sauf qu'il vient de se voir refuser l'autorisation du ministère pour son projet à Siliana. "C'était prévu que j'organise une conférence de presse aujourd'hui même sur cette question, mais le moment n'est pas propice. Nous ne voulons pas envenimer la situation dans le pays davantage. Nous attendons encore l'accalmie".
Ensuite, sans le citer nommément, Slim Riahi a ajouté: "Le refus du ministre des Domaines de l'Etat est vraiment antipathique, insensé et n'a aucune valeur!". Considérant que le communiqué ministériel ne comportait que des arguments fallacieux, M. Riahi a ajouté: "Le ministre prétend agir en toute transparence et ne pas vouloir s'immiscer dans les dossiers. Mais ce n'est pas le moment de parler des compétences qui devraient exister dans le gouvernement".
D.M
Commentaires